Garance nous a parlé de sa légère addiction au café, mais franchement, qui n’en a pas ! Moi, je suis super accro. Vraiment. Je préfère même ne pas faire la liste de ma consommation journalière car j’ai peur de choquer des gens (moi la première !).



Je viens de finir une détox à base de jus, et le plus dur, vous savez ce que ça a été : le manque de caféine. Du coup, j’ai dû trouver des solutions pour me donner un petit coup de boost… sans caféine.

C’est là que j’ai découvert WAKE UP (en majuscules et en gras pour attirer l’attention) – un gel de couche et une huile pour le corps de chez Plant Apothecary à Brooklyn. Eh bien, JE DIS OUI. Ce sont des produits bio associés à des huiles essentielles comme le romarin ou la citronnelle (deux de mes odeurs préférées), qu’on utilise souvent pour stimuler et régénérer e le corps comme l’esprit (et là encore, je dis oui). Du coup, je vous jure, maintenant, je me sens complètement reboostée en sortant de ma douche !



Et pour le soir, ils ont aussi une ligne de produits intitulée CALM DOWN (là, les majuscules sont moins indispensables).

Et vous, quels produits est-ce que vous utilisez pour vous réveiller ?