J’ai vraiment du mal à porter des gants l’hiver… ce qui est un peu idiot vu que j’ai la pire des circulations. Genre, vraiment terrible. Même au cœur de l’été, en pleine canicule, mes pieds et mes mains sont de véritables glaçons.

Donc, comme vous vous en doutez, ces derniers temps, j’ai eu très très froid aux extrémités. Tellement froid que j’en suis même venue à acheter des gants électriques sur Internet, ce qui semblait être une idée géniale jusqu’à ce que je les reçoive (ambiance à mi-chemin entre Mickey Mouse et Freddie Krueger).

J’ai déjà eu des gants en cachemire, mais ça ne dure jamais. Les moufles, c’est adorable, mais malpratique au possible. Essayez de tenir une tasse de café avec ! Et sans café, on ne peut pas faire grand-chose, si ? J’avoue aussi que je suis constamment scotchée à mon téléphone (même quand je marche dans la rue – je sais, c’est vraiment horrible), mais la tendance gants pour écran tactile, très peu pour moi…

Bref, je voulais savoir, chers lecteurs – rices, si vous aviez trouvé des gants qui vous motivent vraiment ? Des gants que vous ne perdez pas chez le dentiste, dans la rue ou le métro… enfin, partout sauf chez vous ? Allez, s’il vous plaît, dites-moi que ça existe !!