Voici quelques-uns de vos trucs pour avoir chaud (et rester chic) quand il fait suuuuuuuuuper froid !!

“Garance,
L’autre jour, j’ai songé à mettre une combi de ski. La même que celle que les parents font enfiler à leurs enfants pour aller faire de la luge… ! Question : où a-t-elle trouvé cette magnifique casquette ?”
- Casey

“J’habite à Milan et même s’il n’y fait pas aussi froid qu’à New York, il peut faire très froid ici aussi ! Donc pour moi, la solution, c’est le layering. Mais cette fois-ci, les couches restent cachées, pas question de les voir ! Je porte des bodys sous mes pulls pour ne pas avoir froid au ventre et sous mon slim, juste une paire de collants. Une immense écharpe, c’est aussi une bonne idée. En plus, ça peut servir de couverture !”
- Giulia

“Essaie l’irish coffee avec de la crème de lait ! Ça fait s’évaporer le froid. :)”
- Su

“J’habite à Chicago et ces jours-ci, il fait -20°C. Le reste de l’année, je suis plutôt coquette et stylée, mais avec ces températures-là, j’abandonne. Certaines personnes résistent quand même mieux au froid que d’autres. J’en vois tous les jours dans la rue, pas de chapeau, pas d’écharpe, un simple manteau en laine. Moi, dès qu’il commence à faire froid, mon nez gèle. Alors, oui, j’abandonne. J’aime trop mon nez !

Au fil du temps, j’ai fini par posséder plusieurs parkas, Woolrich, North Face, Pajar, mais aussi des snow boots (certaines sont non seulement super chaudes et waterproof mais aussi BELLES – à leur façon !) Le secret d’un hiver stylé, pour moi, c’est surtout d’être à l’aise dans tout ce qu’on peut porter. C’est le seul moyen de traverser l’hiver en ressemblant à une princesse russe du 19ème ! :)”
- Lilena

“Tu es tellement drôle, Garance, je suis exactement dans le même cas en ce moment. A Londres, tout ce que j’ai envie de porter, c’est des bottes de motards, des grosses chaussettes en laine, des looongs pulls (pour pas avoir froid au dos). 0% chic, 100% chaleur. Faudrait que je me remette en selle. Merci pour ce post, ça m’a vraiment remonté le moral en ce jour si froid. ”
- Virginia