#bellesandwhistles

Vous auriez dû me voir derrière la caméra pendant ce shooting pour Whistles. Je faisais des bonds, je dansais, je sifflais, j’accompagnais tous les mouvements de mes sujets.

Whistles, ça veut dire sifflements en anglais. J’avais envie de mettre en image le feeling qu’a une fille quand elle siffle, ce côté ludique, musical, détendu qui va avec. On l’imagine dans la rue, ou sous la douche, ou en train de faire n’importe quelle activité qui laisse une petite part au rêve (moi, par exemple, je siffle souvent quand je fais mes illustrations. Ou je chante à tue-tête, ça dépend) – et bien sûr, on imagine les vêtements qui vont avec.

Ça fait des années que je porte Whistles, donc j’étais ravie qu’ils choisissent de travailler avec moi – plus besoin d’attendre d’aller à Londres pour me jeter sur leurs pulls ou leurs pantalons.

Vous reconnaîtrez des visages dans notre casting. Au Studio, on a voulu choisir des filles qui font bouger les choses, tout en restant cool et en se prenant pas au sérieux – ce qui était un pré-requis pour oser danser toute seule devant la caméra !

Mon genre de sujets préférés, quoi. ;)

Je vous laisse regarder la vidéo et je vous embrasse !

In The Spotlight