8 règles à savoir avant de faire vos premières rencontres candaulistes

Vous êtes en couple et vous cherchez à pimenter votre vie sexuelle ? Vous avez envie de vivre une expérience excitante et originale, qui vous fera découvrir de nouvelles sensations ? Alors, pourquoi ne pas essayer le candaulisme ? Le candaulisme, c’est le fait de prendre du plaisir en regardant son ou sa partenaire avoir des rapports sexuels avec une autre personne. Mais, avant de vous lancer, il y a quelques règles à savoir pour que tout se passe bien.

1. Oser la transgression pour une rencontre candauliste réussie

Une rencontre candauliste consiste aussi à briser les règles de la vision classique du couple monogame. Faire une fellation à un autre homme tout en regardant son conjoint dans les yeux n’est pas forcément facile à vivre. La psychologie est sollicitée, et c’est donc votre goût pour la transgression qui vous fera apprécier ce moment ou non.

2. Prendre son temps pour bien choisir vore partenaire candauliste

Le candaulisme n’est pas une course, mais un art de vivre. Il faut donc savoir sélectionner l’amant(e) idéal(e) pour votre couple. En effet, c’est souvent le mari qui décide de celui qui va faire jouir sa femme devant lui. Il faut donc chercher la perle rare, qui saura combler votre moitié, qui respectera vos envies et vos limites, qui aura du charme et de l’initiative. Il faut surtout qu’il soit compatible avec votre sexualité et pas seulement avec votre physique !

3. Savoir gérer ses émotions lors de vos rencontres candaulistes

La jalousie est un sentiment qui va à l’opposé du plaisir candauliste. Il s’agit d’un plaisir masochiste, qui repose sur la frustration, l’admiration, voire la soumission, mais pas sur la jalousie ! La jalousie est une peur de perdre l’autre, de ne pas être à la hauteur, de ne pas être aimé. Le candauliste au contraire doit :

  • aimer voir son partenaire s’épanouir avec un autre ;
  • se réjouit de son bonheur ;
  • se sentir fier de sa beauté et de sa sensualité.

Il n’a pas peur de le perdre, car il sait que leur lien est plus fort que tout. Il n’a pas de complexe, et n’a nul besoin d’être rassuré, puisqu’il sait que son partenaire l’a choisi pour ce qu’il est, et l’aime. Le candauliste est donc un être confiant, généreux, complice et ouvert d’esprit. Il sait gérer ses émotions et transformer la jalousie en plaisir.

4. Planifier les détails de votre rencontre candauliste à l’avance

Le candaulisme n’est pas une improvisation, mais une mise en scène. Il faut donc penser à tout pour que la soirée soit réussie. Peut-être, avez-vous envie de louer une chambre d’hôtel dans un lieu exotique, ou de réaliser votre fantasme de couple consistant à tourner une sextape ? Cela demande de la préparation. Il faut aussi contacter l’amant (e) en amont, échanger avec lui ou elle avant et pendant le rendez-vous.

5. Garder confiance en votre couple

L’amant(e) n’est qu’un(e) invité(e) dans votre jeu de rôle ; il ou elle ne prend pas la place de votre conjoint. Même si l’amant(e) vous fait vibrer plus fort que votre partenaire pendant l’acte, cela ne change rien à la qualité de votre couple, au bonheur que vous partagez dans votre vie et votre sexualité au quotidien avec votre moitié.

6. Savoir se montrer élégant et respectueux lors de vos rencontres candaulistes

Quand une rencontre a été agréable, et que le courant est passé, alors il y a de fortes chances qu’il y ait une suite. Et pour que le courant passe, il faut avoir une attitude charmante et courtoise envers les autres partenaires.

7. Assumer votre rôle

Si vous êtes l’invité, le couple que vous allez rencontrer n’est pas forcément votre ami, même si vous pouvez le devenir après. La rencontre repose sur un échange sexuel, et sur une attitude attendue de chaque côté. Si vous êtes un amant homme, votre rôle est généralement celui d’un homme très audacieux, déterminé à faire jouir une femme mariée (éventuellement devant son mari consentant). Si vous ne vous sentez pas capable de jouer ce rôle, alors ne vous lancez pas, ce serait du temps gâché pour tout le monde.

8. Ne pas manquer de disponibilité

Si vous n’avez jamais de temps libre quand le couple candauliste vous invite à une aventure, il y a de grandes chances qu’il finisse par vous laisser tomber et que vous soyez vite remplacé(e) par un(e) autre amant(e) ! Le candaulisme demande de la réactivité et de la flexibilité, car les opportunités ne se présentent pas tous les jours.

Il faut donc savoir saisir les occasions et se montrer disponible quand le couple vous sollicite. Cela montre que vous êtes motivé(e), intéressé(e), et respectueux (se) envers eux. Si vous êtes trop pris(e) par votre travail, votre famille ou vos loisirs, vous risquez de rater des moments intenses et excitants avec le couple. Vous risquez aussi de les frustrer, de les décevoir ou de les vexer. Ils pourraient alors se tourner vers un(e) autre amant(e) plus disponible et plus enthousiaste.

Articles similaires

Notez cet article

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X