Cellublue : notre avis sur leurs produits et ventouse anti-cellulite

Cellublue est une marque spécialisée dans les produits et appareils anti-cellulite. Depuis sa création, elle s’est engagée à fournir à ses clients des produits de qualité qui leur permettent d’améliorer leur apparence et leur santé. Dans cet article, nous allons examiner de plus près la marque Cellublue et nous allons donner notre avis sur ses produits et sa ventouse anti-cellulite. Nous allons également discuter de l’efficacité de la ventouse et des produits Cellublue et donner des conseils sur leur utilisation. Enfin, nous partagerons nos conclusions et notre avis sur la marque Cellublue et ses produits.

Cellublue - tout ce qu'il faut savoir sur leurs produits minceur et anti-cellulite

Cellublue est une entreprise française créée en 2013, spécialisée dans les produits amincissants et anticellulite. Ils ont lancé leur gamme avec un dispositif de 5 minutes par jour à suivre pendant 21 jours. Ils ont ensuite étendu leur offre afin de satisfaire aux attentes des utilisatrices à travers le monde.

La ventouse anti-cellulite Cellublue a réussi à conquérir plus de 300 000 femmes! Outre le dispositif, la marque compte aujourd’hui à son catalogue une gamme de cosmétiques minceur et d’autres appareils anticellulite.

Voici un bref résumé des caractéristiques qui ont contribué au succès de cette marque.

Cellublue - tout ce qu'il faut savoir sur leurs produits minceur et anti-cellulite

Cellublue - tout ce qu'il faut savoir sur leurs produits minceur et anti-cellulite

Les meilleurs articles de la marque

La ventouse Cellublue anti-cellulite

La ventouse Cellublue est composée à 100% de silicone médical, elle est garantie sans plastique, sans PVC et sans phtalate, elle convient ainsi à tous les types de peaux.

ventouse cellublue avis

ventouse cellublue avis

Avant de l’utiliser, il convient de prendre quelques précautions :

  • Ne jamais utiliser la ventouse sans huile.
  • Ne pas utiliser la ventouse si vous avez des varices ou des problèmes de circulation sanguine.
  • Ne pas faire d’aller-retour avec la ventouse, la faire glisser puis la décoller pour passer à une autre zone.
  • Ne pas tirer sur la ventouse pour la décoller.

https://www.youtube.com/watch?v=rkd28_JQAWw

La marque promet de bons résultats anti-cellulite grâce à cette ventouse utilisable à vie, à raison de 5 minutes par jour pendant 3 semaines. De plus, cette ventouse est conçue et assemblée en France et elle est hypoallergénique.

Le but de la ventouse est d’imiter l’action de palper rouler. La ventouse est au prix de 24€99 mais Cellublue propose des packs anti-cellulite contenant d’autres produits à un prix plus intéressant.

Cellublue - tout savoir sur leurs produits minceur et anti-cellulite - 3

Cellublue - tout savoir sur leurs produits minceur et anti-cellulite - 3

L’Appareil Massage Amincissant

Ce masseur électrique émet des vibrations actives jusqu’à 3200 tours par minute qui favorisent le déstockage des graisses sans aspirer la peau contrairement à la ventouse.

Le masseur s’utilise seul, sans huile ni crème sur une peau propre et sèche. Il dispose de trois têtes adaptées aux différentes zones du corps, la tête destockante a été conçue pour les cuisses, la tête tonifiante et lissante convient pour tout le corps et enfin, la remodelante s’utilise sur les zones sensibles du corps.

La marque recommande d’utiliser l’appareil tous les jours pendant 15 jours puis de faire des séances d’entretien 2 à 3 fois par semaine. Chaque séance doit durer 15 minutes.

 Avant de l’utiliser, il convient de prendre quelques précautions :

  • Ne pas utiliser l’appareil si vous avez des varices, des problèmes de circulation sanguines ou des problèmes cutanés tels que des brûlures, des plaies ou encore des vergetures récentes.</

    La Ventouse Électro stimulante Anti-Cellulite

    La ventouse électro stimulante aspire la peau et émet un courant électrique afin de drainer les capitons. Elle permet d’éliminer la cellulite et la peau d’orange.

    Elle s’utilise sur une peau propre en ayant préalablement appliqué de l’huile afin que la ventouse puisse attraper la peau.

    Elle dispose de deux modes, le mode LIPO qui aspire et casse la cellulite en faisant le même effet que le palper rouler et le mode EMS qui émet des stimulations électriques afin de drainer et lisser la peau. La marque conseil d’utiliser les deux modes simultanément en augmentant progressivement l’intensité.

    Cellublue recommande d’utiliser l’appareil tous les jours pendant 21 jours puis de faire des séances d’entretien 2 à 3 fois par semaine.

    Chaque séance doit durer 20 minutes maximum.

     Avant de l’utiliser, il convient de prendre quelques précautions :

    • Eviter l’utilisation si vous avez un stérilet ou un pacemaker.
    • Ne pas excéder 15 minutes d’utilisation quotidienne et 5 minutes d’utilisation par zone.
    • Toujours s’attacher les cheveux avant chaque séance.

    Le prix de cet appareil est de 89€99, il est aussi disponible dans un pack de 6 produits dont la ventouse fait partie.

    appareil amaincissant cellublue

    appareil amaincissant cellublue

    Personnalités médiatiques qui ont testé

    Afin de faire connaître la marque Cellublue, ce dernier a fait appel à des célébrités des médias de tous horizons.

    Certaines sont spécialisées dans la beauté, d’autres sont des mamans et d’autres sont des athlètes.

    Voici quelques représentantes de la marque :

    • amelieb_fit : elle compte plus de 23 000 abonnés sur Instagram. Elle est passionnée par le fitness. Elle prend donc grand soin de son corps.
    • la_famille_chaton : elle compte 19 000 abonnés sur son compte Instagram. Elle est mère de deux enfants et veut prendre soin d’elle, même si elle manque parfois de temps.
    • lestresorsdelaura : elle totalise plus de 19 000 abonnés sur Instagram. Elle est une influenceuse beauté qui partage également sa diète déséquilibrée. Cellublue l’aide donc au quotidien.

    Grâce aux alliances et à l’énergie que la marque a fournie pour se faire connaître, Cellublue est aujourd’hui très visible et très populaire sur les réseaux sociaux.

    Cellublue - tout savoir sur leurs produits minceur et anti-cellulite

    Cellublue - tout savoir sur leurs produits minceur et anti-cellulite

    L’app Cellublue

    La marque a récemment proposé une application pour que les utilisatrices puissent organiser et suivre une routine. Grâce à cette appli, elles peuvent garder une trace de leurs progrès, prendre des clichés et voir les effets au fil des jours, et même commander leurs produits favoris.

    Celles qui se servent de cette application ont aussi accès à des astuces, un coach et des offres promotionnelles.

    En bref, cette appli offre un accompagnement adapté à chaque personne.

    Bref, en bref

    • Cellublue est une enseigne française lancée en 2013.
    • Leurs articles sont orientés vers l’esthétique corporelle et la minceur.
    • Leur produit vedette est leur ventouse en silicone médical.
    • Cellublue s’est diversifié et propose désormais des appareils, des lotions et des huiles, pour répondre aux besoins de chaque femme.
    • Avant d’utiliser leurs produits, il est important de veiller à respecter les consignes et les contre-indications.
    • Cellublue est très populaire sur les réseaux sociaux grâce aux influenceurs qui font une promotion régulière.
    • Cellublue propose également une application pour aider les utilisatrices à utiliser leurs produits correctement. L’application offre également des conseils personnalisés.

    Articles similaires

    Notez cet article

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2023 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine