Que dire à une fille par SMS ? Tous mes conseils pour draguer par texto

Si vous êtes à la recherche d’un moyen efficace de draguer une fille par SMS, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous donner des conseils, des astuces et des exemples de ce que vous pourriez dire à une fille par SMS pour lui faire une bonne impression. Nous allons vous expliquer comment écrire un bon message, comment éviter les erreurs courantes et comment adapter votre message à la fille que vous essayez de draguer. Alors, que diriez-vous à une fille par SMS ? Lisez la suite et vous saurez exactement quoi dire pour la séduire par texto !

Il est courant pour les hommes de s’embrouiller lorsqu’ils doivent engager la conversation avec une fille. Et, bien que l’on puisse penser que c’est moins compliqué par téléphone, ce n’est pas toujours le cas. Envoyer un SMS à une femme que vous avez rencontrée lors d’une soirée est très facile. Mais comment faire passer le ton que vous voulez donner à votre message avec des mots ? Est-ce qu’elle comprendra le sous-entendu avec les trois petits points à la fin ? Toutes ces questions, je me les suis aussi posées lorsque je me suis mis à drague par SMS.

Il est difficile de savoir comment faire passer ses intentions par écrit. Quand vous envoyez un texto, la personne qui le reçoit ne saura pas que vous souriez en écrivant un message pour taquiner ou hausser les sourcils derrière un sous-entendu malicieux. Il est impossible de nuancer ce que vous avez écrit. Cependant, dans cet article, je veux vous donner tous les outils nécessaires pour séduire efficacement par SMS. Vous avez probablement déjà entendu beaucoup de conseils inutiles à ce sujet, en commençant par la fameuse règle des 3 jours. Nous allons déconstruire ces idées reçues et trouver ensemble le bon moment et le bon contenu du message qui la fera fondre et vous permettra de passer à un rendez-vous !

Doit-on patienter pendant les fameux trois jours ?

Examinons le sujet. Quel est le meilleur moment pour envoyer un SMS à cette fille qui vous fait perdre la tête ? Et devons-nous vraiment respecter la « règle des 3 jours » ? Je vais vous rassurer tout de suite : cette règle est complètement FAUSSE.

Vous vous demandez comment draguer une fille par SMS, ce qui signifie que vous avez déjà son numéro. Si vous n’avez pas recours aux services d’un hacker, elle vous l’a certainement donné parce qu’elle était intéressée par vous. Si ce n’était pas le cas, vous auriez sans doute eu un faux numéro. Alors, reprenez les choses en main et n’attendez pas pour la recontacter.

Vous et elle savez bien que cette fille vous plait ! Alors n’ayez pas peur de montrer vos sentiments. Il n’y a rien de plus sexy pour une femme qu’un homme qui sait ce qu’il veut et qui ne recule pas devant ses sentiments. Au contraire, un mec qui hésite ou qui laisse passer trop de temps avant de lui écrire risque de la faire fuir.

Battre le fer pendant qu’il est chaud

Une seconde raison est que vous devez la contacter quand l’émotion de votre rencontre est encore prégnante. Quel que soit le moyen grâce auquel vous avez obtenu son numéro de téléphone, vous avez dû faire quelque chose pour la séduire. Elle a peut-être craqué pour votre charme, votre humour ou vos pas de danse (bon, celle-là est un peu moins probable). Profitez que ce souvenir est encore présent dans son esprit et ne laissez pas trop de temps s’écouler avant de lui écrire, au risque qu’elle ne se rappelle plus de vous.

Comment draguer par SMS ?

Vous connaissez cette expression qui dit qu’il faut saisir sa chance. C’est encore plus vrai pour les jolies filles, qui sont très sollicitées. Alors ne perdez pas votre temps et n’attendez pas qu’un autre mec vous passe devant ! Même un court SMS quelques minutes après votre rencontre peut la rendre heureuse. Par exemple :

« Avant que j’oublie… J’ai vraiment passé une super soirée. Ce serveur était par contre vraiment spécial »

Pour aller plus loin : quel SMS envoyer après un premier rendez-vous ?

Autorisez-la à prendre l’initiative et à déterminer son rythme

Vous connaissez l’effet miroir. Les pros de la séduction utilisent cette stratégie de communication en face-à-face en dupliquant (sans trop imiter non plus), les gestes et les attitudes de leur cible pour la mettre à l’aise et créer une sensation d’intimité. Cela fonctionne également avec la communication écrite, et c’est un bon principe à appliquer si vous vous demandez quoi dire à une fille par SMS.

Si vous êtes plutôt timide ou que vous n’avez pas trop d’idées avant de lui envoyer un message, le mieux est de lui donner l’opportunité de prendre l’initiative. Bien sûr, cela s’applique uniquement une fois que vous l’avez recontactée et avez commencé à échanger par SMS. Mais une fois que le lien sera établi, je préfère toujours laisser la fille déterminer son rythme. Implicitement, elle vous fera comprendre ce qu’elle attend de vos échanges, si elle aime les smileys (par exemple), les messages personnels, les messages de bonne nuit, etc.

Il vous suffira ensuite de vous inspirer de la façon dont elle communique avec vous. Attendez par exemple qu’elle vous ait envoyé un « lol » avant d’en mettre dans vos messages (car certaines filles trouvent cela très enfantin). Si elle ne vous écrit pas trop pendant la journée à cause de son travail, prenez aussi l’habitude de lui envoyer un SMS lorsque vous partez ou revenez de votre journée.

Évitez de trop en faire dans les éloges

L’erreur que commettent souvent les hommes lorsqu’ils draguent une femme par SMS est de penser qu’il faut les couvrir d’éloges. Oui, les femmes apprécient qu’on souligne leur sourire ou leur sens de l’humour, mais trop d’éloges peut vite les faire mettre dans la catégorie des mecs qui sont lourds ou qui ont faim.

L’autre piège des compliments lorsque vous les utilisez trop fréquemment, c’est qu’elle saura que vous êtes accro. Elle le devine déjà, soit dit en passant, mais si vous paraissez trop acquis, elle perdra tout intérêt pour votre jeu de séduction par texto et la tension sexuelle disparaîtra immédiatement.

Que dire à une fille par SMS : le bon timing pour envoyer un texto.

Essayez donc de limiter vos compliments et de semer le doute dans vos messages en prenant parfois un peu de distance pour créer un sentiment de manque et en n’hésitant pas à la taquiner de temps en temps pour entretenir cette petite partie de chat et de souris entre vous.

Que dire à une fille par SMS ? Le sous-texte

Vous vous demandez quoi écrire à une fille par SMS ? Vous oubliez une partie du défi. Quand vous envoyez un texto, il y a ce que vous dites avec des mots et les non-dits qui se cachent derrière. C’est ce qui vous permet de transmettre vos sentiments et de lui transmettre une émotion implicite. Ce qui est facile à faire en face à face, devient plus compliqué par téléphone.

Les smileys peuvent être utiles, mais ne pas en abuser pour éviter d’être pris pour un enfant ou un homme désespéré. Même chose pour la ponctuation. On connait tous le coup des trois petits points… Ils laissent entendre une envie d’aller plus loin.

Par exemple : « J’ai eu une journée difficile au boulot, mais je sais ce qui aurait pu la rendre beaucoup plus agréable… »

Vous faites comprendre votre désir de la revoir sans être trop explicite (ce qui serait désespéré).

Faire monter la tension sexuelle dans vos textos à une fille

Lorsque vous souhaitez draguer par SMS, la tension sexuelle est le point central de la séduction qui peut vous mener à un rendez-vous (et plus si affinités). Mais soyez prudent avec la manière dont vous instaurez cette tension sexuelle. On peut parfois être trop direct et risquer de tout gâcher. Parler de sexe n’est pas toujours nécessaire pour créer une tension sexuelle. La meilleure stratégie est de faire des allusions qui ne sont pas forcément orientées sexuellement et qui peuvent la faire douter de ce que vous avez voulu dire. Quand elle lit votre message, elle doit se demander : « Est-ce qu’il a vraiment voulu dire ce à quoi je pense ? » Et si elle répond à votre allusion, vous pouvez toujours la taquiner en lui disant qu’elle a l’esprit mal placé. Mais vous saurez intérieurement que vous avez le feu vert pour lui envoyer des messages coquins.

Mauvaises pratiques à éviter : des messages dénués d’intérêt et monotones

Pour revitaliser la tension sexuelle, le pire qui puisse arriver est de lui envoyer des messages sans intérêt et ennuyeux. Des platitudes du type :

  • « Comment s’est passée ta journée ? »
  • « Qu’est-ce que tu fais ? »
  • « Salut, ça va bien ? »
  • « Qu’est-ce que tu as prévu pour le week-end ? »
  • « Je te réveille pas ? »

Éradiquez ces messages de votre répertoire si vous cherchez quoi écrire à une fille par SMS. Rappelez-vous votre objectif… Vous ne souhaitez pas devenir son copain ou confident, le gars à qui elle raconte ses problèmes professionnels ou ses désaccords avec ses copines. Vous voulez être ce garçon séduisant qu’elle a rencontré dans un bar et à qui elle veut plaire. Ainsi, oubliez les banalités qui empêcheront de vous imaginer comme un potentiel amant.

Comment draguer par texto ?

Parlez-lui d’un épisode amusant ou original que vous avez vécu ce jour-là, faites-la rire, ou proposez-lui quelque chose. Votre message doit susciter soit de l’intérêt ou un sourire, soit déclencher une nouvelle rencontre. Et si votre texto ne peut provoquer aucune de ces deux réactions, il vaut mieux ne pas l’envoyer.

Exemples de SMS à envoyer à une fille

Maintenant que nous avons abordé les principes de base pour rédiger un message texte à une fille, examinons quelques exemples concrets. Je vais vous présenter trois textos à envoyer à une fille en fonction de votre but et de votre relation avec elle. Prenez-les comme une source d’inspiration mais adaptez-les à votre situation afin d’éviter de tomber dans le cliché et de ne pas passer à côté.

Exemple 1 : Et si… ?

Les « si » sont une façon de réinventer le monde. Le voici une suggestion de SMS :

« Et si on partait en week-end toi et moi… »

Cela lui provoquera souvent la même réaction : elle vous demandera où vous comptez l’emmener. Même si vous n’avez pas l’intention de lui offrir un voyage hors de prix, ce SMS suscitera chez elle une émotion positive : l’excitation, le rêve, le divertissement…

Quand envoyer un texto à une fille ?

C’est ainsi une bonne façon d’engager une conversation amusante et légère sur vos destinations de voyage préférées, vos pires expériences à l’étranger… et de déraper sur vos souvenirs les plus intimes de voyage. Une entrée en matière simple mais riche en possibilités.

Exemple 2 : Faites-lui comprendre clairement qu’elle vous plait

Lorsqu’une fille donne son numéro à un mec dans un bar, elle ne le fait pas pour avoir des conversations ennuyeuses avec lui. Elle compte bien se faire séduire grâce à un jeu de chat et de la souris par SMS. Si les échanges deviennent trop ternes (ce qui risque d’arriver si vous discutez trop longtemps sans vous voir en personne), il faudra les relancer très vite.

Car n’oubliez pas que votre but n’est pas de vous envoyer des messages pendant des mois. Si vous vous demandez que dire à une fille par SMS, sachez que chaque message doit vous rapprocher d’un rendez-vous réel.

Vous pouvez par exemple lui écrire :

«On ne va pas commencer à se raconter nos journées de boulot par SMS. On est pas encore un vieux couple non ? Il faut qu’on remette un peu de folie dans tout ça. Des idées ? »

Faites-lui ainsi comprendre que vous avez un objectif (pas trop tôt dans vos échanges, tout de même) et prenez le contrôle de la conversation.

Étape 3 : Conclure et proposer un rendez-vous.

Pour finir, n’attendez pas trop longtemps pour lui proposer de se revoir. Vous pouvez le faire de façon directe (si vous sentez qu’elle sera réceptive à cette démarche) en lui envoyant :

« J’ai vraiment eu une semaine ultra chargée. Je ne vois qu’un moyen de la faire finir sur une note positive. Tu es libre demain ? »

Ou opter pour une approche plus ludique comme par exemple :

« Tu connaitrais pas quelqu’un qui serait fan de cocktail. Je te demande ça car je connais un bar génial où j’aimerais emmener une fille qui apprécie le rhum et qui n’a pas peur de s’engager dans une nuit de folie avec un mec qu’elle connait à peine. »

Vous avez la possibilité de vous rappeler de votre première fois afin qu’elle saisisse parfaitement le message. Et qu’elle constate que vous portez attention aux petites choses (ce qui est toujours appréciable).

Vous disposez maintenant de tous les atouts pour transformer vos textos en un flirt par lettres qui vous aidera à vous préparer dans les meilleures conditions avant de la revoir. C’est à vous de jouer  !

Articles similaires

4.7/5 - (14 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X