13 conseils beauté à piquer à Emma Watson

Emma Watson est une actrice britannique célèbre pour son rôle de Hermione Granger dans la série à succès Harry Potter. Elle est aussi connue pour son style unique et sa beauté naturelle. Dans cet article, nous vous proposons 13 conseils de beauté à piquer à Emma Watson. Ces conseils vous aideront à adopter le look glamour et intemporel de l’actrice. Nous verrons comment choisir des produits de qualité pour prendre soin de votre peau, comment trouver le bon maquillage pour votre teint et comment créer des coiffures à la mode. De plus, nous vous donnerons des conseils sur la façon d’adopter un mode de vie sain et équilibré pour maintenir une peau et des cheveux en bonne santé. Alors, si vous souhaitez adopter le look d’Emma Watson, cet article est fait pour vous !

astuces beauté d'Emma Watson

L’ancienne petite Hermione Granger de la saga Harry Potter est aujourd’hui une magnifique jeune femme. Elle est célèbre pour ses films à succès et pour son combat pour les droits des femmes et l’environnement. Elle est une femme à suivre de nos jours ! Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, ce sont les astuces beauté d’Emma Watson. Elle est toujours rayonnante et son teint est parfait. Quels sont ses secrets ? Découvrez-les dans cet article.

Les astuces beauté d’Emma Watson

On adore le fait qu’Emma Watson sache parler sur tous les sujets ! Il y a peu, elle a donné au monde des conseils pour une peau parfaite. Elle-même a eu de mauvais problèmes de peau à l’âge de 14-15 ans, ce qui est difficile à imaginer de nos jours !

Le routine beauté qu’Emma Watson suit commence toujours par un nettoyage complet du visage et du corps. Elle hydrate ensuite chaque partie de sa peau car elle a une peau naturellement sèche. Une fois toutes les parties hydratées, elle commence sa mise en beauté.

conseils beauté emma watsonconseils beauté emma watson
via @Marie France

Donner un style naturel avec le maquillage

Vous connaissez certainement Emma Watson grâce à son rôle dans le film La Belle et la Bête. Son visage est mémorable et ses petites taches de rousseurs sont très particulières. Pendant son adolescence, la jeune femme ne s’assumait pas avec ces détails de son visage mais aujourd’hui elle souhaite les mettre en valeur avec un maquillage léger et naturel, à l’image de l’actrice Cara Delevingne.

Cette démarche a pour but de donner confiance en elles aux jeunes filles qui n’assument pas leurs taches de rousseurs.

Un teint léger, un coup de mascara et un rouge à lèvres discret et le maquillage d’Emma Watson est prêt !

astuces maquillage naturel emma watson

astuces maquillage naturel emma watson

Un nettoyage parfumé

Après une longue journée dans la vie d’Emma Watson, elle se doit de s’occuper de son démaquillage, qu’importe l’heure. Elle commence par un nettoyage profond et complet. Elle applique alors une serviette chaude imprégnée d’huile de lavande avant de poursuivre. Une fois que le maquillage est enlevé, elle lave sa peau et applique un hydratant pour finir.

Récupérer entre deux tapis rouges

Entre deux occasions où le maquillage est de rigueur et plus intense qu’à l’habitude, la belle aime prendre un moment pour récupérer. Elle continue à prendre soin de sa peau en la nettoyant et en l’hydratant, mais sans maquillage. 100% naturelle !

Préférences d’Emma Watson en huiles végétales

Bien qu’Emma Watson soit connue pour ses engagements en faveur de l’environnement et pour sa préférence pour des produits naturels, elle possède plusieurs huiles végétales qui font partie intégrante de son quotidien :

  • L’huile de jojoba, qui convient particulièrement aux peaux sensibles et sèches ;
  • L’huile de rose bulgare, pour calmer la peau et qui peut réduire les rougeurs ;
  • L’huile d’argan, l’huile de coco et l’huile de pamplemousse pour ses masques capillaires ;
  • L’huile de lavande pour faciliter le démaquillage ;
  • Et l’huile d’amande douce pour apaiser sa peau après une épilation.

Une manucure colorée pour les pieds

Emma Watson est une adepte du look soigné et applique ses conseils beauté même pour la manucure des orteils. Elle égaye ses chaussures avec des vernis aux couleurs originales et amusantes. En effet, la star de La Belle et la Bête adore prendre soin de ses ongles, en particulier ceux des pieds.

Entretenir ses cheveux, mais aussi ses autres poils

Si l’on souhaite avoir des beaux cheveux, il est important de les prendre en charge. Et pour prendre exemple sur Emma Watson, elle a plusieurs fois essayé des coupes variées, courtes, longues, mi-longues, etc. Elle n’a pas négligé le soin de ses cheveux. Son astuce ? Vous n’allez pas le croire, mais elle applique une huile spéciale sur tous ses poils : cheveux, sourcils, et même ses poils pubiens. Pour elle, c’est un produit polyvalent qui permet d’avoir des cheveux et des autres poils en pleine santé.

Prendre soin de son corps en pratiquant du sport

Vous ne pouvez pas obtenir un corps comme celui d’Emma Watson sans pratiquer du sport régulièrement ! La star aime s’adonner à des séances d’activité physique et en retire un grand plaisir. Elle a une préférence pour le yoga, mais elle peut aussi enfiler une paire de chaussures de sport pour aller se défouler dans le parc le plus proche. Elle est aussi douée pour la danse, le hockey et le tennis. Pour avoir un corps tonique et musclé, suivez les conseils beauté d’Emma Watson !

Maintenir son poids en toute circonstance

Vous savez bien que le sport ne suffit pas ! Si vous vous adonnez à la course et mangez à tout va, vous ne perdrez pas de poids. La recette miracle de la minceur d’Emma Watson ? Une alimentation variée, équilibrée et sans excès. Elle prépare ses propres plats en choisissant soigneusement les ingrédients. Évidemment, personne n’est parfait et elle se permet des petits plaisirs de temps à autre.

astuces beauté emma watsonastuces beauté emma watson
Via @Elle

Se relaxer dans un bon bain

Malgré ce que nous venons de lire à propos de l’engagement écologique d’Emma Watson, l’utilisation d’un bain n’est pas exactement en accord avec cette idée. Qui est parfait à 100 % ? La jolie Anglaise se définit elle-même par une 80-20. C’est dans ces 20 % qu’on peut trouver sa toilette quotidienne. C’est le moment de sa journée qu’elle attend avec impatience, l’instant où elle va se relaxer ou travailler. Si vous cherchez un conseil beauté à emprunter à Emma Watson, c’est bien celui-ci !

Trucs de beauté d’Emma Watson pour une mine éclatante après une nuit blanche

Même si les soirées en boite de nuit jusqu’à pas d’heure ne sont pas sa tasse de thé, cela n’empêche pas la belle de faire parfois des nuits blanches. Contrairement aux personnes comme nous, elle ne peut pas simplement prendre son mal en patience et dormir toute la journée. Il faut qu’elle soit un minimum présentable ! Pour cela, il y a encore des astuces de beauté à emprunter à Emma Watson.

Le premier, c’est d’utiliser un blush adapté à votre peau et à votre teint sur tout votre visage. Avec cette petite astuce, vous aurez l’air radieux, comme si vous aviez fait une nuit complète !

Le deuxième, bien évidemment, c’est de ne pas oublier votre anti-cernes. Lui aussi, adapté à votre teint, mais aussi à la couleur de vos yeux.

astuces beauté emma watson

astuces beauté emma watson

Le mystère de son parfum unique

Vous ne pouvez pas vous procurer le même parfum qu’Emma Watson… En effet, elle-même ne parvient pas à le retrouver.

Ce fut un présent que son père lui a offert lors d’un voyage en Provence. Il l’a emmenée visiter une manufacture de parfumerie et lui a acheté l’un des parfums présents sur place.

Depuis, elle ne l’a jamais retrouvé. Alors, si vous êtes de Provence et que vous souhaitez révéler à Emma Watson, c’est votre moment !

Adopter des produits bio et respectueux de l’environnement

Emma Watson est un modèle pour beaucoup de femmes et ses engagements sont tout aussi importants. Dans cet article, vous avez pu constater que l’actrice s’investit dans plusieurs causes : l’égalité des sexes, l’écologie et le développement durable.

En tant que personnalité publique, elle opte pour une manière différente de consommer pour montrer l’exemple, mais aussi pour elle et ses convictions personnelles.

Depuis plusieurs années, elle choisit des produits de beauté et des cosmétiques plus transparents. Elle veut connaître ce qu’elle met sur son visage ou sur son corps, mais également les conditions de fabrication. La majorité de ses cosmétiques sont issus de l’agriculture biologique, végan et non testés sur les animaux. Cependant, elle reconnaît qu’il est parfois difficile pour elle, en tant que star, de respecter à 100% cet engagement. Cela rentre dans le 80% – 20% dont nous avons parlé précédemment.

Pour conclure sur les conseils beauté à piquer à Emma Watson, ils sont tous bons à prendre, et nous sommes sûres que vous saurez les appliquer correctement !

Articles similaires

4.6/5 - (19 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X