Caroline Receveur, qui est-elle ? Portrait et biographie.

Caroline Receveur est une influenceuse française qui est devenue une star sur les réseaux sociaux. Elle est connue pour ses looks élégants, ses conseils de mode et de beauté et ses nombreuses collaborations avec des marques mondiales. Dans cet article, nous allons examiner la biographie et le portrait de cette femme d’affaires et influenceuse qui a inspiré des millions de personnes à travers le monde. Nous découvrirons comment elle est devenue celle qu’elle est aujourd’hui et ses pensées sur la mode, la beauté et le leadership. Alors, préparez-vous à en apprendre plus sur Caroline Receveur, qu’elle est et ce qu’elle fait!

Biographie et portrait de Caroline Receveur

Vous reconnaissez sûrement Caroline Receveur. Elle est présente sur les écrans de télévision, les réseaux sociaux et les catwalks de mannequins. Après avoir participé à Secret Story en 2008, elle est devenue l’une des personnalités françaises les plus connues sur les réseaux sociaux. Voici son portrait et sa biographie.

Les débuts professionnels de Caroline Receveur

Caroline Receveur s’est distinguée par sa carrière hors du commun. Désirant tout explorer, elle a toujours été appliquée et talentueuse. Voyons ensemble ses débuts époustouflants.

Son entrée dans le monde du mannequinat

Depuis son plus jeune âge, Caroline rêvait de devenir mannequin. À l’âge de 14 ans, elle se présente à des castings à Metz, accompagnée par sa mère. À 17 ans, elle s’installe à Paris pour poursuivre sa carrière. Elle signe alors un contrat avec l’agence de mannequins Roxane. Malheureusement, avec ses 1,69 mètre, la fille du footballeur Jacky Receveur ne parvient pas à obtenir assez de mission pour vivre à la capitale.

caroline receveur biographie portrait

caroline receveur biographie portrait

La télé-réalité

Devant le nombre de refus dû à sa taille, elle arrête le mannequinat temporairement et s’inscrit à la deuxième saison de Secret Story. Malheureusement, son secret est révélé aux autres candidats après seulement deux semaines, et elle est éliminée. Deux ans plus tard, elle revient dans la télé-réalité avec La Maison du bluff et les Anges de la télé-réalité, donnant un coup de pouce à sa notoriété.

L’animation télévisée

En 2010, elle est engagée par NRJ12 comme animateur de l’émission Poker Mission Caraïbe. Lors de la saison 4 du Mag, elle est nommée chroniqueuse et présente Hollywood News.

Réseaux sociaux

Caroline Receveur est une influenceuse très reconnue en France. Elle est très active sur l’ensemble de ces réseaux, mais son préféré est Instagram. Elle publie également régulièrement du contenu sur son blog personnel.

Compte Instagram

La compte Instagram de Caroline Receveur est suivie par plus de 3,4 millions de followers. On y trouve principalement des photos d’elle avec des styles variés, dont certaines sont issues de sa boutique en ligne. On trouve aussi des clichés de son amoureux, le mannequin Hugo Philip, et de son fils, Marlon.

caroline receveur biographie portrait

caroline receveur biographie portrait

Blog

Le blog de Caroline est rempli de ressources mises à jour. Dans la catégorie « lifestyle », elle y raconte son histoire, les différents événements auxquels elle a participé et des anecdotes de sa vie, y compris sa vie de maman. Dans une autre catégorie, vous trouverez des conseils de beauté, des astuces pour garder les cheveux dorés, des idées de maquillage, des recettes saines et rapides et des conseils pour rester en forme.

Créations de Caroline Receveur

Caroline Receveur est une femme d’affaires et une entrepreneuse accomplie. La jeune maman fait un carton dans le monde des affaires grâce à son immense popularité sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur ces plateformes qu’elle annonce chacune de ses nouvelles créations.

Wandertea, des produits détox naturels

Caroline Receveur était autrefois une fillette pleine d’espoir. Plus tard, elle a grandi et se sont fondés de nouveaux et de plus grands rêves. En 2014, elle a lancé sa marque de produits détox à base de thé et de plantes naturelles : Wandertea.
Son stratagème pour se faire connaître ? Elle a exploité le nombre de ses abonnés sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram, pour promouvoir sa marque. Ses principaux atouts sont que les produits sont fabriqués en France, à partir de composants naturels, et ont un emballage digne des plus beaux flux Instagram.

Recc Paris, la mode signée Caroline Receveur

Caroline Receveur, femme d’affaires indéniable, s’est également engagée dans une nouvelle aventure, la vente de prêt-à-porter. Mais pas n’importe laquelle, Caroline a créé sa propre ligne de vêtements : Recc Paris, avec des styles rock et glamour, tout comme elle. Les looks proposés par son e-shop sont des pièces originales, qui peuvent être portées quotidiennement, tout en restant élégantes et raffinées.
Le petit plus ? La plupart des produits proposés sont fabriqués dans des ateliers parisiens et une nouvelle collection est présentée tous les deux mois.

RECC la marque de caroline receveur

RECC la marque de caroline receveur

Sa relation

Après une rupture difficile en 2016 avec Valentin Lucas, l’animatrice rencontre le mannequin Hugo Philip lors d’une soirée, par pur hasard. Après de longs échanges de regards et de sourires, le charme opère et c’est le coup de foudre entre les deux tourtereaux. Par le biais de son compte Instagram, elle confirme sa liaison avec le jeune modèle en avril 2017.

caroline receveur son couple qui est son cheri

caroline receveur son couple qui est son cheri

Qui est Hugo Philip ?

Après avoir obtenu un diplôme en marketing, Hugo Philip commence sa carrière de mannequin en 2017. Les collaborations sont nombreuses avec des marques populaires comme André, Citadium ou le Slip Français. Avant de divulguer sa relation avec Caroline Receveur, le jeune homme n’était pas très connu. Sa notoriété a explosé dès l’annonce officielle de sa liaison avec l’influenceuse.

La vie de maman de Caroline Receveur

Caroline Receveur n’a jamais caché son désir de devenir mère. C’est en juillet 2018 qu’elle a donné naissance à son premier-né, Marlon.

Marlon, le petit prince

Dix mois après l’annonce de leur relation, la ravissante Caroline Receveur a annoncé sa grossesse sur son compte Instagram. C’était alors l’une des grossesses les plus médiatisées, beaucoup de personnes suivant l’évolution de son état. Neuf mois plus tard, le 6 juillet 2018, le petit Marlon était né. Aujourd’hui, le fils des deux amoureux a un an et vit une vie de luxe : découverte de la mer, crème glacée au chocolat et même permission de se salir.Caroline Receveur, qui est-elle ? Portrait et biographie.

Caroline Receveur, qui est-elle ? Portrait et biographie.

Articles similaires

4.4/5 - (27 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X