Comment aborder avec classe la tendance de l’ongle blanc pailleté ?

Les ongles sont l’un des moyens les plus populaires de faire une déclaration de mode en ce moment. Les ongles blancs pailletés sont une tendance estivale en hausse qui s’améliore et qui est à la fois subtile et élégante. Si vous cherchez à vous lancer dans la tendance des ongles blancs pailletés, vous trouverez dans cet article quelques conseils sur la façon de le faire avec classe et élégance. Nous aborderons les outils et les produits dont vous avez besoin pour un look à la mode, ainsi que les erreurs courantes que vous devez éviter. Alors, sans plus tarder, entrons dans le monde des ongles blancs pailletés et découvrons comment aborder cette tendance avec classe.

Avoir de beaux ongles pour les fêtes, ou même pour le plaisir du quotidien, c’est un vrai bonheur. Et en cette fin d’année, quoi de mieux qu’un ongle incrusté de paillettes blanches pour briller de mille feux ? Le vernis blanc à paillettes transforme nos ongles en véritables joyaux, qui viendra sublimer votre tenue de fêtes. De la babyboomer à la french manucure à paillettes, découvrez trois façons de l’arborer avec classe, et deux astuces pour faire de votre manucure originale un vrai petit chef-d’œuvre ! 

Version French Manucure avec des Ongles Blancs Pailletés

ongle blanc pailleté french@pinterest

La French Manucure est l’équivalent de la petite robe noire en mode : elle s’adapte à toutes les circonstances ! Et elle peut s’habiller avec des ongles blancs pailletés pour un look classe et discret, glamour et élégant. Vous pouvez appliquer le vernis blanc pailleté sur le bord de l’ongle ou sur la base pour remplacer le nude. C’est une façon simple et efficace d’ajouter de la fraîcheur à votre manucure, sans devoir recourir à un nail art compliqué ! C’est parfait pour les fêtes, un mariage ou juste pour le plaisir des yeux, sur un ongle à l’état naturel ou en gel. Le blanc pailleté est la solution à tous vos problèmes !

Manucure babyboomer avec du strass pour les fêtes

babyboomer à paillettes@pinterest

Parfaite pour les plus expérimentées ou pour les professionnelles, la manucure babyboomer à strass est une version originale et glamour de la french manucure. Cette manucure est un dégradé qui donne un effet porcelaine et qui vous offre des ongles dignes d’une princesse. La version avec des ongles blancs et des strass rappelle la reine des neiges. N’oubliez pas de protéger le résultat avec un top coat semi-permanent pour que votre manucure soit durable. Si vous êtes adeptes des prothèses ongulaires, vous pouvez également choisir un gel blanc et des strass pour un effet plus durable. 

Manucure dépareillée et vernis blanc scintillant

nail art blanc scintillant@pinterest

Une tendance indémodable, la manucure dépareillée peut être tout aussi bien mise en valeur par des couleurs estivales que par des vernis blancs scintillants pour l’hiver. Que ce soit dans un nail art pour Noël, ou simplement pour agrémenter une manucure originale, le choix est très vaste. Un ongle couvert de paillettes blanches sera parfait pour les fêtes de fin d’année !

Astuce pour obtenir un ongle en gel blanc et brillant

Si vous avez déjà essayé d’appliquer du vernis orné de paillettes, vous savez à quel point il est complexe d’obtenir le rendu désiré.

  • Commencez par appliquer une base sur vos ongles. Sachez que le vernis semi-permanent, qui sèche à l’aide d’une lampe, est plus opaque et met plus en valeur les paillettes.
  • Après avoir appliqué la base et la couleur blanche qui servira de point de départ à cette manucure, laissez sécher (ou catalysez si nécessaire).
  • Protégez le bord des ongles avec du latex liquide ou une base peel off.
  • Enduisez une éponge à make up ou à nail art de vernis blanc pailleté pour l’appliquer sur l’ongle. Les paillettes seront plus réunies et le résultat scintillant garanti ! Si plusieurs couches sont nécessaires, n’hésitez pas à en appliquer, car on ne peut jamais trop de paillettes dans la vie ! Une fois le vernis sec, retirez le latex et protégez votre ongle blanc et pailleté avec un top coat brillant. 

Évitez de donner une mauvaise impression en portant du vernis à ongles gel blanc pailleté

Afin d’éviter d’avoir l’air d’avoir utilisé un correcteur scolaire pour faire votre manucure, choisissez un vernis de bonne qualité qui est à la fois couvrant et onctueux. 

Mais prenez garde : l’ongle blanc pailleté ne pardonne pas les négligences! Les moindres imperfections sont mises en évidence par le vernis blanc pailleté. Avant de vous lancer dans la conception de votre manucure originale, hydratez, nourrissez, limez et débarrassez-vous des cuticules. Une jolie base nette est alors la meilleure façon d’avoir les plus beaux ongles pour les fêtes.

Articles similaires

4.8/5 - (21 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X