Les 10 tendances bijoux à ne pas manquer pour cet été

Les beaux jours sont là, et avec eux, les envies de bijoux pour réveiller nos tenues d’été. Quelles sont les must-have bijoux des saisons ? Quels seront les bijoux tendances de cet été ? Pour vous aider à égayer votre look et être à la pointe de la mode, voici une sélection des 10 tendances bijoux à ne pas manquer pour cet été. Découvrez des bijoux colorés, des bracelets en argent, des bagues en pierre précieuse, des boucles d’oreilles originales et bien plus encore. Faites votre choix et soyez à la mode cet été !

Cet été, faites-vous plaisir en craquant pour l’une des 10 tendances bijoux à ne pas manquer. Les bijoux sont une composante essentielle de notre look et beaucoup de fashionistas en raffolent ! Qu’il s’agisse de bracelets, colliers, bagues ou boucles d’oreilles, il y en a pour tous les styles.

2. Le collier de surfeur

L’année dernière, les bijoux en coquillages étaient à la mode et ils le sont toujours, mais cette année, c’est le collier surf qui se démarque. Il est plus coloré, plus stylé et donne à votre look une touche audacieuse, quel que soit le style : urbain, plage ou soirée.

Vous pouvez le mettre seul ou en regroupement.

2.  Bagues XXL

tendance bijou été

Optez pour le look XXL et mettez en valeur votre manucure avec des bagues larges. La mode est aux bijoux imposants, à l’image des modèles ethniques proposés par Mademoiselle Sissi. Des chevalières, en relief, avec des détails, il y en a pour tous les goûts. Si vous n’avez pas de bagues imposantes, vous pouvez toujours les accumuler pour obtenir un effet XXL.

3. Mélange harmonieux de bijoux en or et en argent

tendance bijou été

Il y a quelques années, mélanger le doré et l’argenté, ce n’était pas recommandé ! Pas très à la mode, pas très chic, dépassé, etc. Pourtant, cet été, les mentalités ont évolué et la réponse est désormais un grand OUI à ce joli mélange.

Pour aller un peu plus loin dans cette tendance, vous pouvez créer une accumulation de bracelets sans vous soucier de la couleur de tous les métaux : un en or, deux en argent, deux en or, un en argent, etc.

Il en est de même pour les colliers. N’hésitez pas à faire une accumulation de plusieurs colliers en or et en argent.

4. Bijoux à charms ou à breloques

Tendance bijou été

Vous êtes fans des boucles d’oreilles ornées de charmes et de breloques ? Offrez-vous un bracelet à breloques ! Ces petites merveilles vous permettent de vous définir sans avoir à parler.

Vous pouvez les porter au poignet aussi bien qu’à la cheville.

5. Colliers Gris-Gris

tendance bijou été

Nous possédons toutes un pendentif qui nous est cher, un genre de talisman que nous ne portons pas trop souvent pour diverses raisons. Cependant, pour cet été, il est suggéré de le mettre en valeur sur un long collier : chaîne, raquette, etc.

Vous pouvez également l’accrocher à un bracelet si vous le préférez.

6.  Les ensembles géants de boucles d’oreilles

bijou à la mode cet été

Ces derniers vous feront perdre la tête ! Ou plutôt pencher si vous ne mettez pas le même poids sur les deux oreilles. Cet été, oubliez les boucles d’oreilles petites et optez pour les modèles XXL! Il y a de tout : couleur, forme, taille, métal, etc. Le plus dur sera de choisir.

7. Les bagues multicolores

Vous aimez les bagues, vous aimez la couleur ? Vous allez ADORER les bagues multicolores ! Elles sont parfaites pour afficher un look décontracté et féminin, tout en restant dans les 10 meilleures tendances bijoux qui ne doivent pas être manquées cet été. Elles sont en général à petit prix et en plastique.

8. Manchettes à la mode

tendance bijou été

Plus grand et plus imposant, plus il est à la mode ! Cet accessoire peut être en breloque, en cuir ou même imparfaite, il apportera une touche particulière à un look, quel qu’il soit.

Vous pouvez opter pour les manchettes hautes si vos bras sont découverts pour plus d’originalité. N’oubliez pas que la manchette ne se porte qu’à un seul bras !

9. Gros bijoux à la mode cet été

Tendance bijou été

Considérés autrefois comme des bijoux de « mauvais goût », les bijoux imposants font leur grand retour cet été, après avoir été vus sur des mannequins célèbres. Avec leur taille imposante, ils peuvent rehausser n’importe quel look, même le plus simple !

De plus, ils sont disponibles sous diverses formes : bracelets, colliers, manchettes, etc.

10. L’empilage

tendance bijou été

Mais qu’est-ce que c’est ? L’empilage provient directement du vocabulaire anglophone : « to stack », qui signifie empiler en français. Le principe est de superposer plusieurs bijoux d’un même type mais d’un style différent. Pour obtenir un effet réussi, vous devez porter plusieurs bijoux de styles différents. Mais soyez prudent, soit les bagues, soit les colliers, soit les bracelets. Pas tous ensemble, sinon vous serez à la mode mais pas pour les bonnes raisons ! Le résultat sera surprenant et percutant et cet été, c’est à la mode ! Laissez libre cours à votre imagination et à votre créativité.

 

Articles similaires

4.8/5 - (11 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X