Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Nail art de Noël : pour de beaux ongles pour les fêtes


Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Noël est l’un des moments les plus attendus de l’année et c’est la période parfaite pour s’adonner à des activités créatives. Que vous soyez à la recherche d’un moyen de personnaliser votre look pour les fêtes ou tout simplement de vous amuser, le nail art de Noël est l’activité idéale. Que vous soyez débutante ou experte en nail art, cet article vous donnera un aperçu des possibilités offertes pour de beaux ongles de Noël. Nous vous guiderons à travers les tendances les plus populaires, les designs les plus faciles à réaliser et les produits indispensables pour sublimer votre manucure. Alors, préparez-vous à apporter une touche festive à votre look de Noël avec des ongles brillants et originaux !

Vous êtes prêts pour le réveillon ? Finalisez votre look en décorant vos ongles avec un nail art de Noël ! Vous y trouverez des paillettes, des strass, des flocons de neige et des sucres d’orge ! Une manière simple et amusante pour se mettre dans l’ambiance des fêtes ! Des designs faciles pour les débutantes ou des babyboomers à paillettes, nous vous ouvrons notre boîte à outils, préparez vos vernis !

Quelle couleur choisir pour un nail art de Noël ?

Du rouge et blanc au noir et doré sans oublier le vert sapin, toutes les teintes de l’hiver sont à l’honneur pour la manucure des fêtes. Et la clé de la réussite de votre look se trouve dans le choix des couleurs. C’est parti pour un nail art chic !

Une manucure chic pour Noël

Nail art ne veut pas forcément dire extravagance et exagération ! Pour une soirée en famille ou avec le boulot, pour compléter une tenue élégante : optons pour le nail art de Noël chic! Et quelle association est plus chic que le noir et le doré ? Ou peut-être le noir et l’argenté ? French manucure originale, babyboomer à paillettes ou plus simplement alternance des couleurs, vous trouverez la manucure parfaite pour les fêtes ! 

Quel vernis pour Noël ?

french manucure Noël

Que serait Noël sans ses couleurs ? Traditionnel rouge et blanc, ou bucolique vert sapin ? Et pourquoi ne pas se laisser tenter par les couleurs froides des cieux hivernaux, avec du bleu clair et du blanc pour habiller ses ongles pour les fêtes ? Le bleu marine et le marron ne sont pas en reste : imaginez les pulls de Noël à l’effigie de Tibiscuit pour choisir vos couleurs

Évitez toutefois de mélanger toutes ces teintes sur vos mains pour ne pas risquer l’effet pot de peinture. On parle de nail art de Noël, pas de manucure de Carnaval ! 

Le babyboomer à paillettes incontournable

Les paillettes sont un incontournable des accessoires pour la période des fêtes de fin d’année. Elles embellissent jusqu’à la tenue la plus simple, et ça fonctionne aussi pour les ongles ! Pour être à la mode cette année, tentons le Babyboomer à paillettes ! French manucure dégradée, il vous suffit de remplacer le blanc par un vernis pailleté, et le tour est joué ! Facile et efficace, cette technique fonctionne aussi bien avec le rose pâle traditionnel qu’avec des couleurs plus audacieuses comme le rouge, le vert, le bleu marine ou plus doux. À vous de créer votre propre combinaison !

La french manucure aux couleurs de Noël

french manucure Noël 

Et si le babyboomer à paillettes vous semble trop complexe, optons pour la classique french manucure ! Avec l’idée de remplacer les couleurs ordinaires par des vernis aux teintes qui évoquent le pain d’épices et l’arrivée du Père Noël en rouge ! Pour les plus discrètes, un arc de couleur vif sur le blanc de l’ongle, associé à une base nude sera du plus bel effet. Les plus téméraires partiront sur une base de couleur vive. Et bien sûr, rien n’empêche de varier les couleurs de ses ongles pour les fêtes ! Un doigt bleu, une autre rouge et un vert : à vous la manucure sucre d’orge ! 

Comment se faire un nail art de Noël facilement ?

Vous n’avez pas pu trouver de place en salon ? Vous ne vous sentez pas à l’aise avec la technique de la french manucure pour réaliser votre nail art de Noël ? Ho ! Ho ! Ho ! Essayons les autocollants à ongles déjà décorés ! Sur ongles naturels ou prothèses en gel, ils se posent facilement et vous permettent de porter les modèles les plus travaillés, sans risquer l’erreur ! Unis ou à motifs, travaillés ou plus sobres, vous aurez l’embarras du choix ! Le seul souci ? Vous passerez la soirée à expliquer comment vous avez réussi un aussi beau nail art de Noël !

p>

Décorer ses ongles pour Noël : quels modèles ?

manucure ongles noel

Après avoir choisi votre couleur, étudions les motifs. Et le sujet est immense ! Sapins, flocons ou bonhomme de neige ou biscuit en pain d’épices ? Cadeaux, rubans, pingouins, étoiles, cerf, sucres d’orge ou tiges de houx ? 

Les plus habiles s’armeront d’un pinceau fin dédié à cet art pour dessiner eux-mêmes leurs dessins, tandis que les plus prudents pourront adopter des autocollants à appliquer sur leur manucure française ou leur babyboomer à paillettes. 

Pour un nail art de Noël rouge ou nude en relief, prendre l’inspiration des torsades des pulls en laine ou choisir carrément une guirlande multicolore ! Un trait fin et noir, des petites boules de couleur en relief et c’est fait ! Et bien sûr, recouvrez toujours votre œuvre d’une fine couche de top coat, à la fois pour la brillance et pour protéger votre manucure des agressions du quotidien !

Faire durer sa manucure de Noël

Pour profiter de votre manucure de Noël plus longtemps, préparez bien vos ongles à l’avance ! On ne commence pas une manucure française sur des ongles abîmés ! Et n’oubliez pas qu’il est généralement plus facile de se lancer sur des prothèses en gel. Alors, à quoi ressembleront vos ongles pour les fêtes ? 

Articles similaires

4.7/5 - (27 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X