Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Tout savoir sur Sarenza chaussures femme et notre avis


Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Si vous êtes à la recherche d’une variété incroyable de chaussures pour femme, alors Sarenza est l’endroit idéal à visiter. Avec des centaines de styles allant des talons hauts aux chaussures plates, il y a quelque chose pour tout le monde. Dans cet article, nous examinerons ce que Sarenza a à offrir pour les femmes, leurs prix, leur gamme de produits et notre avis sur la marque. Nous vous donnerons également des conseils sur comment obtenir les meilleures offres et les meilleurs prix. Si vous êtes à la recherche d’une paire de chaussures pour femme à la mode et à un prix abordable, alors lisez notre article sur Sarenza chaussures femme et notre avis.

Gloire aux femmes ! Aujourd’hui, nous discutons du célèbre magasin en ligne français Sarenza, et plus particulièrement de sa (vaste) sélection de chaussures.

La société s’enorgueillit en effet de collaborer avec plus de 600 marques, ce qui devrait nous faciliter à tous et toutes la recherche de chaussures à la pointure parfaite.

Nous vous disons tout ce qu’il est nécessaire de connaître avant de passer une commande chez Sarenza : sélection des chaussures, qualité, délai de livraison, retours… 

Histoire de Sarenza

L’entreprise Sarenza a vu le jour en 2005 à l’initiative de Francis Lelong, Yoann Le Berrigaud et Franck Zayan. Leur objectif était de créer une plateforme de vente en ligne pour rivaliser avec l’américain Zappos.

A l’époque, cette idée était très audacieuse, mais elle séduit et les trois fondateurs trouvent facilement des investisseurs pour financer leur projet. Toutefois, une enquête menée par les investisseurs mène à l’éviction ou à la démission des fondateurs et à l’arrivée de Stéphane Treppoz, ancien PDG d’AOL France.

Suite à ce changement de stratégie, Sarenza s’est développée et aujourd’hui elle est présente sur de nombreux sites en Europe. On peut y trouver mille et une paires de chaussures, vêtements, sacs et accessoires, et bénéficier d’une excellente politique de retour jusqu’à 100 jours. 

La gamme chaussures Sarenza

La collection chaussures de Sarenza est très variée et la perspective de devoir parcourir 26 pages de ballerines peut paraître intimidante. Mais ça vaut le coup d’essayer !

Nous vous donnons notre opinion sur la sélection chaussures femme Sarenza.

Options de modèles

Que vous soyez à la recherche de baskets, escarpins ou sandales, vous trouverez une paire qui vous convient sur Sarenza.

Actuellement, il y a 4035 paires de baskets femme à consulter, ce qui fait beaucoup de choix possible.

Dans la catégorie « baskets », on trouve des modèles classiques comme les Converse, les Stan Smith, les Air Max ou encore les Gazelles, mais aussi des modèles plus originaux, de marques moins connues mais tout aussi beaux.

Si vous avez une idée précise de ce que vous recherchez et que c’est un modèle iconique, vous serez heureux de constater que c’est l’un des filtres proposés par le site, ce qui fait gagner beaucoup de temps. 

Sarenza chaussures

Marques

Sur ce point, Sarenza propose une vaste sélection, très grande.

Il est difficile de donner un nombre exact, mais on parle de plusieurs centaines.

Le choix inclut des géants comme Asics, Adidas, CosmoParis, Dr. Martens, Geox, Mellow Yellow, ou encore Puma, des marques haut de gamme comme See by Chloé, Michael Kors ou Ralph Lauren, et une grande sélection de chaussures confort/trekking comme Geox, Salomon ou Kickers.

On trouve également de nombreuses marques moins connues, comme par exemple l’Opéra National de Paris qui, figurez-vous, fabrique des chaussures (on ne le savait pas non plus). 

La sélection chaussures Sarenza

La gamme chaussures de Sarenza est très complète et il est vrai que regarder 26 pages de ballerines peut paraître intimidant. Mais ça vaut le coup !

Nous vous donnons notre avis sur la collection chaussures femme Sarenza.

Options de modèles

Que vous cherchiez des baskets, escarpins ou sandales, vous trouverez une paire qui vous convient sur Sarenza.

En ce moment il est possible de choisir parmi 4035 paires de baskets femme, ce qui fait beaucoup de possibilités.

Dans la catégorie « baskets », on retrouve les grands classiques comme les Converse, les Stan Smith, les Air Max ou encore les Gazelles, ainsi que des modèles plus originaux, de marques moins connues mais tout aussi jolis.

Si vous connaissez précisément ce que vous recherchez et qu’il s’agit d’un modèle iconique, vous serez heureux de constater qu’il est proposé parmi les filtres du site, ce qui vous fera gagner du temps. 

Sarenza chaussures

Marques

Dépense

Comme vous le pouvez prévoir, les coûts sont très variables sur Sarenza.

Les prix sont compris entre une poignée d’euros pour des tongs et presque 700 euros pour des bottes, à la page 186 du site…

Pour vous donner une idée de ce que cela coûte généralement, si vous définissez un budget maximal de 100 euros sur le filtre de page chaussures femme Sarenza, vous obtenez toujours 165 pages de chaussures.

Il est donc possible d’avoir un bon choix à un prix abordable. 

Trouver des chaussures tendance sur Sarenza ?

Vous aurez du mal à résister aux chaussures tendances proposées par Sarenza ! Que vous cherchiez des Dad Shoes, des bottines chaussettes ou des mocassins, vous trouverez certainement votre bonheur.

Cependant, préparez-vous : le choix est vaste et même en remplissant tous les champs de sélection, vous aurez encore du mal à choisir !

Sarenza

Indications utiles

En termes de livraison, Sarenza promet une expédition le jour même pour toute commande passée avant 14h, ce qui est très rapide en termes de délais.

Pour les retours, l’entreprise offre des retours et remboursements gratuits pendant 100 jours, vous avez le temps de bien examiner vos chaussures avant de décider si vous les conservez ou non ! 

Articles similaires

4.8/5 - (23 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X