Comment découvrir de nouveaux cosmétiques sans se ruiner ?

Vous êtes une passionnée de produits de beauté ? Vous aimeriez essayer de nouveaux cosmétiques sans vider votre portefeuille ? Et si on vous proposait des moyens pour découvrir de nouveaux cosmétiques sans se ruiner ! Alors au lieu d’admirer de loin ce nouveau gloss laqué qui pourrait briller sur vos lèvres ou de rêver à votre prochaine crème de beauté pour avoir le glow des Kardashian, si vous passiez à l’action ?

Voici 5 astuces faciles pour économiser sur ses articles de beauté.

Adhérer à une box beauté

En plus d’être un concept alléchant et original, l’abonnement à la box beauté est très rentable. Pour celles qui ne sont pas familières avec ce procédé, les box beauté sont de petites boîtes de bien-être qui arrivent directement à notre porte. Remplies de produits cosmétiques et de produits de beauté, elles nous permettent de découvrir de nouveaux articles pour le visage, le corps et les cheveux. On peut les choisir en version unique pour tenter ou sous la forme d’abonnement très concurrentiels pour quelques dizaines d’euros par mois.

À l’intérieur, on y déniche des centaines d’euros de produits (parfois des dizaines, selon le type de box sélectionnée) sur lesquels on épargne réellement dans son budget beauté !

C’est divertissant, c’est pratique et c’est une excellente manière de découvrir de nouvelles marques de cosmétiques. Vous constaterez même qu’il existe des concepts spécifiques comme les cosmétiques naturels ou bien les box de beauté personnalisées.

Découvrez les avantages des calendriers de l’avent beauté

calendrier de l'avent beauté femme

Vous cherchez une manière simple et économique d’obtenir des produits cosmétiques et de soins de qualité ? Optez pour un calendrier de l’avent beauté féminin qui est devenu incontournable avant Noël. C’est un objet très convoité par les beautystas qui veulent compléter leur collection.

Vous souhaitez économiser sur vos achats cosmétiques ? Ne manquez pas l’occasion de choisir un luxueux calendrier de l’avent beauté pour égayer votre salle de bain. Vous trouverez des shampooings aux huiles végétales, des crèmes à l’acide hyaluronique, des gommages au sucre et des produits pour les ongles pour vous accompagner toute l’année sans devoir investir davantage. Sans oublier les petits accessoires et goodies de votre marque favorite !

tester cosmétiques gratuitement

Pour essayer sans se ruiner, sachez que ces calendriers de l’avent sont très complets et peuvent valoir jusqu’à 100 ou 150 euros alors qu’ils ne coûtent que la moitié du prix ! Une bonne affaire pour prendre soin de votre peau et de votre beauté !

Acheter en quantité

Acheter en grande quantité cosmétiques

Si vous êtes un grand amateur d’une certaine marque ou d’un produit cosmétique et que vous continuez à l’utiliser, pourquoi ne pas bénéficier des offres pour acheter en grande quantité ? Qu’il s’agisse de gel douche, de shampoing solide, de maquillage, il y a toujours des réductions sur les lots. On peut même parfois trouver des coffrets contenant plusieurs articles d’une même marque à bas prix lors des soldes. Recherchez les grandes bouteilles, les promotions ou les ventes privées. Le domaine de la cosmétique regorge d’opportunités pour économiser sur l’argent destiné à l’embellissement.

Devenir testeur de produits de beauté !

Devenir testeur de produits de beauté 

C’est un rêve pour les utilisateurs Instagram de produits de beauté : essayer des produits de soin gratuitement ! Crèmes, soins, shampoings, saviez-vous que certaines marques cosmétiques embauchent des testeurs pour évaluer leurs nouveautés ou leurs produits existants ?

Pour avoir la chance de tester ces cosmétiques, il existe des sites de testeurs sur lesquels vous pouvez vous inscrire. Ne vous inquiétez pas, il n’est pas nécessaire d’être reconnu comme un influenceur de la beauté, il est généralement demandé d’avoir des réseaux sociaux, d’être consciencieux dans son test et de prendre le temps de faire un retour détaillé à la marque. Vous avez repéré une crème, une huile ou un sérum que vous souhaitez tester ? Postulez, vous pourriez être l’un des testeurs sélectionnés !

Essayer les produits cosmétiques sans dépenser

Collectionner les échantillons de produits cosmétiques

Pour profiter d’un nouveau produit cosmétique sans débourser un centime, il existe des échantillons. Vous savez, ceux qu’on vous donne en parfumerie ou lorsque vous achetez un assortiment de maquillage ? Glissés dans votre petit sac de courses, il ne reste plus qu’à les tester une fois arrivée chez vous. En outre, si vous avez un produit cible, pourquoi ne pas directement le demander à la vendeuse ? Après tout, l’idée est de pouvoir essayer sans dépenser et de revenir acheter le produit si c’est satisfaisant. Certaines marques offrent donc des formats d’essai du produit demandé pour fidéliser et attirer de nouvelles consommatrices.

Mais ce n’est pas le seul moyen d’obtenir l’échantillon de votre rouge à lèvres préféré ou de la nouvelle teinte de blush repérée dans Glamour. Vous pouvez aussi vous inscrire sur des sites dédiés aux campagnes de tests.

Vous pouvez même jeter un coup d’œil sur le site Web de la marque de beauté en question. Il est parfois possible d’y demander un échantillon du produit à essayer.

 

Articles similaires

4.7/5 - (21 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X