comment engager une conversation avec un mec par SMS?

Lorsque vous essayez de démarrer une conversation avec un mec par SMS, il peut parfois être difficile de trouver le bon ton et le bon contenu à inclure. Heureusement, il existe des techniques simples que vous pouvez utiliser pour amorcer une conversation et maintenir son intérêt. Dans cet article, nous allons vous donner des conseils pratiques pour engager une conversation avec un mec par SMS et comment créer un dialogue engageant, amusant et intéressant.

comment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMS

Comment entamer un dialogue avec un garçon par SMS ? Comment initier une conversation avec un mec sur Instagram ou Facebook ? Comment aborder un mec qui vous plaît ? Comment démarrer une discussion avec un garçon que vous ne connaissez pas ? Vous trouverez ici toutes les réponses à ces questions.

Comment initier une discussion avec un mec par SMS?

Voici comment engager une conversation avec un mec par SMS:

1. Préparez-vous.

Se préparer avant de commencer une conversation avec un mec, à la fois mentalement et émotionnellement, est très important. Assurez-vous que vous êtes dans un état d’esprit positif. Les premières impressions peuvent être durables et vous voulez être sûr de bien faire.

2. Faites plus que dire « salut».

Vous êtes une femme intelligente, alors pourquoi gaspilleriez-vous de précieux biens immobiliers avec une ligne de départ totalement stupide ? Allez avec quelque chose qui nécessite un peu plus d’intelligence et nécessite une réponse de sa part.

3. Inspirez-vous de son profil

Une excellente façon d’engager une conversation avec un mec par SMS sur internet est de s’inspirer de son profil. Si vous êtes sur un site de rencontre, lisez son profil et trouvez quelque chose sur lequel vous pouvez poser une question.

Exemple pour engager une conversation avec un mec par SMS:

  • « On dirait que vous aimez la randonnée comme moi ! Quelle est votre piste préférée ? »
  • « 4 langues, hein ? Parlez-vous anglais ? Parlez-vous italien ? »

comment engager une conversation avec un mec par SMS

comment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMS

4. Renseignez-vous sur eux

Les gens aiment naturellement parler d’eux-mêmes. Essayez de trouver un sujet qui permettra à la personne de parler de ses intérêts, de sa famille ou de ses expériences.

Exemple pour engager une conversation avec un mec par SMS sur Instagram, WhatsApp, Tinder, Snapchat ou Facebook :

  • « Quel âge ont vos frères sur la jolie photo de famille de votre couverture ? »

5. Envoyez un SMS quand vous êtes libre pour répondre.

Vous aurez plus de chances de lancer une conversation par SMS si vous répondez rapidement à sa réponse… sinon, il pourrait s’intéresser à une autre femme et recevoir un SMS d’elle.

6. Faites-le sourire.

Faire sourire quelqu’un est une excellente façon de commencer une conversation par SMS. Si vous pouvez vous amuser, vous avez trouvé le bon plan pour engager un mec par SMS.

7. Faire une remarque.

L’environnement dans lequel vous êtes peut offrir de nombreux points de départ pour une conversation. Commenter des photos, des memes ou des œuvres d’art peuvent tous être des bons moyens d’amener un gars à vous parler.

Exemple pour engager une conversation avec un mec par SMS : Ta photo est magnifique, où a-t-elle été prise ?

comment engager une conversation avec un mec par SMS

comment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMS

8. Concentrez-vous sur apprendre à le connaître.

Il est maintenant temps de poser des questions afin de déterminer si ce type est un bon candidat et un prétendant potentiel. Mais… ne le bombardez pas de questions ! Gardez un mélange équilibré de questions et de commentaires. Donnez-lui une chance de vous poser des questions en retour.

>Exprimez votre intérêt pour lui avec un mème approprié et amusant. Cela peut être une blague, une image amusante, un GIF ou même un court extrait vidéo.[3]How to Keep a Conversation Going with a Guy jQuery(‘#footnote_plugin_tooltip_3284_1_3’).tooltip({ tip: ‘#footnote_plugin_tooltip_text_3284_1_3’, tipClass: ‘footnote_tooltip’, effect: ‘fade’, predelay: 0, fadeInSpeed: 200, delay: 400, fadeOutSpeed: 200, position: ‘top center’, relative: true, offset: [-7, 0], });

Les mèmes sont un excellent moyen de commencer une conversation et de montrer que vous n’êtes pas un robot sans vie.

9. Posez des questions qui nécessitent plus qu’une seule réponse.

Essayez de trouver des questions qui demandent plus que « oui » ou « non ». Faites de votre mieux pour explorer vos questions afin que la personne soit motivée à fournir une réponse plus longue, ce qui vous permettra de mener une conversation plus longue. Commencez par vous interroger vous-même. Si vous pouvez répondre à la question en un mot ou deux, cela ne prolongera probablement pas votre conversation très longtemps.[1]Comment maintenir une conversation avec un mec jQuery(‘#footnote_plugin_tooltip_3284_1_1’).tooltip({ tip: ‘#footnote_plugin_tooltip_text_3284_1_1’, tipClass: ‘footnote_tooltip’, effect: ‘fade’, predelay: 0, fadeInSpeed: 200, delay: 400, fadeOutSpeed: 200, position: ‘top center’, relative: true, offset: [-7, 0], });

Par exemple, « Quels sont vos projets pour le week-end? » est une meilleure question que « Avez-vous quelque chose d’excitant prévu pour le week-end? »

Si vous êtes audacieux, vous pouvez poser une question amusante, comme « Quel est le coin le plus étrange d’Internet que vous ayez visité? » ou « Si vous aviez un budget d’un million de dollars pour une fête, comment le dépenseriez-vous? »

comment engager une conversation avec un mec par SMS

comment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMScomment engager une conversation avec un mec par SMS

10. Envoyez un mème bien choisi

Une des plus grandes choses à propos de l’envoi d’un mème à un mec qui vous plaît est que cela ne semble pas trop désespéré. C’est une façon amusante de commencer une conversation qui dit ” j’ai vu ça et je pensais à toi “, par opposition à ” j’ai pensé constamment à toi “, ce qui laisse penser que vous êtes cool, décontracté et drôle.[2]Comment maintenir une conversation avec un mec jQuery(‘#footnote_plugin_tooltip_3284_1_2’).tooltip({ tip: ‘#footnote_plugin_tooltip_text_3284_1_2’, tipClass: ‘footnote_tooltip’, effect: ‘fade’, predelay: 0, fadeInSpeed: 200, delay: 400, fadeOutSpeed:Comment engager une conversation avec un mec par SMS ?

11. Utilisez son nom.

Inclure son nom plusieurs fois au cours d’une discussion est un bon moyen d’établir une relation plus personnelle. Utiliser le nom d’une personne tout en discutant avec elle la fait se sentir spéciale. Cela montre votre intérêt pour elle et augmente ses chances de se souvenir de vous. Assurez-vous simplement de le faire naturellement.

12. Donnez-lui votre numéro.

Si vous envoyez des SMS via une application de rencontres, faites passer le jeu à l’étape suivante et donnez-lui votre numéro de téléphone. Cela indique que vous l’aimez suffisamment pour continuer à passer du temps ensemble. Une date ne sera pas loin.

13. Posez des questions qui montrent de l’intérêt.

Tout le monde se sent bien quand quelqu’un montre de l’intérêt pour ce qu’il fait et se soucie de lui ! Si vous avez discuté hier d’une chose, demandez comment cela s’est passé.

  • Demandez-lui ce qu’il aime dans son travail.
  • Demandez-lui ce qu’il ferait si l’argent n’était pas un problème.
  • Demandez comment s’est déroulée sa présentation de travail.
  • Demandez comment va son ami qui s’est cassé le bras.

Demandez une petite faveur : Le simple fait de demander l’heure ou la direction à quelqu’un est une bonne manière détendue de démarrer une conversation. Une fois la question posée, vous pouvez vous présenter et mentionner où vous allez (si la situation le permet).

Commentez sa chemise : Si le gars que vous regardez porte un haut qui donne un indice sur ses intérêts, comme un t-shirt vintage ou un sweat à capuche universitaire, utilisez-le pour entamer la conversation. Demandez si c’est son groupe préféré ou où il est allé à l’université, et la discussion s’enchaînera certainement.

Parlez de vos sujets préférés : Il est plus facile de discuter dans un territoire familier. Essayez de relier votre conversation à quelque chose que vous connaissez bien. Si la discussion commence à s’essouffler, appuyez-vous sur certains de ces sujets pour obtenir de l’aide.

références[+]

références
1 Comment garder une conversation avec un garçon
2 Comment commencer une conversation avec un garçon par texto
3 Comment commencer une conversation avec un garçon en cinq étapes faciles

function footnote_expand_reference_container_3284_1() {
jQuery(‘#footnote_references_container_3284_1’).show();
jQuery(‘#footnote_reference_container_collapse_button_3284_1’).text(‘−’);
}
function footnote_collapse_reference_container_3284_1() {
jQuery(‘#footnote_references_container_3284_1’).hide();
jQuery(‘#footnote_reference_container_collapse_button_3284_1’).text(‘+’);
}
function footnote_expand_collapse_reference_container_3284_1() {
if (jQuery(‘#footnote_references_container_3284_1’).is(‘:hidden’)) {
footnote_expand_reference_container_3284_1();
} else {
footnote_collapse_reference_container_3284_1();
}
}
function footnote_moveToReference_3284_1(p_str_TargetID) {
footnote_expand_reference_container_3284_1();
var l_obj_Target = jQuery(‘#’ + p_str_TargetID);
if (l_obj_Target.length) {
jQuery( ‘html, body’ ).delay( 0 );
jQuery(‘html, body’).animate({ scrollTop: l_obj_Target.offset().top – window.innerHeight * 0.2 }, 380);
}
}
function footnote_moveToAnchor_3284_1(p_str_TargetID) {
footnote_expand_reference_container_3284_1();
var l_obj_Target = jQuery(‘#’ + p_str_TargetID);
if (l_obj_Target.length) {
jQuery( ‘html, body’ ).delay( 0 );
jQuery(‘html, body’).animate({ scrollTop: l_obj_Target.offset().top – window.innerHeight * 0.2 }, 380);
}
}

Articles similaires

Notez cet article

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2023 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine