Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Comment grossir des seins naturellement ?


Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Vous voulez augmenter la taille de vos seins, mais vous ne voulez pas passer par une chirurgie? Vous recherchez des moyens naturels pour grossir vos seins? Il existe des méthodes naturelles et saines pour augmenter la taille de vos seins. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment grossir des seins naturellement. Nous vous expliquerons les aliments à consommer, les exercices à pratiquer et les remèdes maison qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

comment grossir des seins naturellementcomment grossir des seins naturellement

Comment avoir une poitrine plus volumineuse ? C’est une interrogation que beaucoup de femmes se posent. Les petites poitrines ne sont pas très à la mode ces temps-ci (même si certaines les aiment !). Pour cette raison, certaines femmes sont tentées par la chirurgie esthétique. Cependant, cela n’est pas nécessaire pour accroître le volume de la poitrine. Il est entièrement possible d’obtenir des résultats naturels sans recourir à l’intervention chirurgicale et à moindre coût.

Augmenter sa poitrine de manière naturelle grâce à l’alimentation

Vous ne le saviez peut-être pas, mais il est possible d’améliorer le volume de votre buste en consommant des aliments spécifiques. Certains ingrédients possèdent des propriétés et des avantages jusque-là méconnus, mais qui vous seront très utiles pour accroitre la taille de vos seins de façon naturelle.

Le fenugrec

Si vous êtes à la recherche d’une solution particulièrement efficace pour faire grossir ses seins naturellement, le fenugrec est parfait. Il s’agit d’une plante légumineuse riche en œstrogènes et en progestérone, ce qui lui confère le pouvoir de gonfler la poitrine de manière naturelle. Cette plante se consomme généralement sous forme d’épice.

En plus de ses bienfaits médicinaux, le fenugrec est capable d’embellir et de grossir la poitrine sans artifices, mais aussi de stimuler votre libido.

Le fenouil

En plus d’être un merveilleux allié pour la digestion, les graines fenouil possèdent le pouvoir d’augmenter la taille des seins de manière naturelle. En effet, ses composants permettent de modifier votre niveau d’œstrogène, ce qui aura pour effet de :

  • Réguler votre cycle menstruel ;
  • Stimuler la lactation ;
  • Et bien sûr, faire gonfler la poitrine.

La levure de bière

En plus de ses multiples bienfaits, une cure de levure de bière offre la possibilité de développer sa poitrine naturellement. Vous trouverez la levure de bière sous forme de gélules dans les officines ou les magasins bio.

levure de bière utilisation bienfaits recette risque 3

levure de bière utilisation bienfaits recette risque 3

L’anis

Le taux de Phytoestrogènes contenu dans les graines d’anis vert permet de grossir des seins naturellement. En effet, si vous consommez suffisamment de graines d’anis, vous verrez votre poitrine s’épanouir peu à peu.

La racine de réglisse

L’hormone principale à prendre pour grossir ses seins naturellement, c’est l’œstrogène. Mais couplée avec la prolactine contenue dans la racine de réglisse, le résultat est spectaculaire ! Cependant, attention au goût, car c’est fort. De plus, elle est à éviter en cas d’hypertension.

Augmenter la taille des seins naturellement grâce aux fleurs

Vous pouvez augmenter la taille de vos seins naturellement grâce aux fleurs. Voici quelques exemples :

  • La bardane contient un haut niveau d’œstrogène et est très bénéfique pour les tissus mammaires ;
  • Le trèfle rouge contient une essence qui agit sur les hormones féminines. Il est utilisé depuis des années pour booster la lactation et la croissance des seins ;
  • Le pissenlit possède des propriétés œstrogéniques, ce qui permet de favoriser la prise de volume naturelle des seins.

augmenter la taille des seins naturellement

augmenter la taille des seins naturellement

Augmenter le volume de ses seins avec des exercices

En plus d’une alimentation saine, vous pouvez accroître le volume de vos seins en effectuant des mouvements ciblés pour stimuler cette prise de volume. Pratiquer une activité physique est d’ailleurs parfait pour sculpter et tonifier sa silhouette. Voici trois exercices que vous pouvez pratiquer chez vous ou en salle pour grossir des seins naturellement.

Exercice au sol

Pour ce premier exercice, vous aurez besoin d’un tapis de sol et c’est tout. Assis, pressez vos deux mains l’une contre l’autre en écartant vos coudes de votre corps. Inspirez et expirez lentement pendant 30 secondes. Relâchez et répétez cet enchaînement trois fois.

Exercice avec des haltères

Si vous avez de petits haltères (ou des bouteilles d’eau), vous pouvez faire un exercice pour développer la taille de la poitrine. Allongez-vous sur le sol, le dos bien à plat avec une haltère dans chaque main. Positionnez vos bras étendus au sol en formant une croix. Ensuite, amenez-les vers votre poitrine en expirant et remettez-vous en position. Réitérez cet enchaînement 20 fois sur 3 séries.

Les pompes

Vous les redoutez peut-être, mais cette fois-ci vous ne pouvez pas passer à côté des pompes pour grossir des seins naturellement. Mettez-vous en position (sur les genoux si vous n’êtes pas encore très à l’aise) et c’est parti pour 3 séries de 10 pompes. Pensez à maintenir le dos bien droit.

Accorder de la relaxation quotidienne avec un massage des seins

Prenez quelques minutes chaque jour pour un massage relaxant des seins ! En effet, ces petits gestes peuvent améliorer la fermeté de votre poitrine, mais aussi augmenter son volume naturellement. Pour donner un coup de pouce supplémentaire à cette augmentation, ajoutez quelques huiles végétales ou des huiles essentielles, pour votre plus grand bonheur.

comment grossir des seins naturellement

comment grossir des seins naturellement

Massage aux huiles végétales

Les huiles végétales qui favorisent la croissance naturelle des seins sont :

  • L’aloe vera
  • L’huile de jojoba
  • L’huile de fenugrec
  • Sans oublier la fameuse huile d’olive.

Massage aux huiles essentielles

Quant à elles, les huiles essentielles pour augmenter le volume des seins naturellement sont :

  • Les huiles essentielles de cyprès et de mélisse pour stimuler le raffermissement de la poitrine ;
  • Les huiles essentielles de palmarosa et d’Atlas, pour grossir les seins naturellement.

Le massage des seins est effectué avec des mouvements circulaires délicats. Cependant, pour voir les premiers résultats, il faut un peu de patience. Et à ne pas utiliser pendant la grossesse ou l’allaitement !

comment grossir des seins naturellement

comment grossir des seins naturellement

Diminuer son taux de stress

Les experts sont tous d’accord, le stress a une influence sur la vie sexuelle des femmes, et notamment sur la taille des seins. En effet, le stress modifie l’équilibre hormonal dans le corps, ce qui peut entraver la croissance de la poitrine.

Ainsi, en réduisant votre niveau de stress, votre poitrine aura plus de chance de pousser.

Améliorer sa poitrine

En plus des méthodes pour grossir des seins de manière naturelle, vous pouvez souligner votre poitrine avec des soutiens-gorge push-up. Vous pouvez aussi opter pour des décolletés danseuse ou en V qui conviennent parfaitement pour les petites poitrines. Cependant, évitez les hauts amples ou les chemises qui ont tendance à cacher la poitrine.

Dernier conseil pour finir, mais pas le plus agréable ! Finissez votre douche avec un jet d’eau froide sur votre poitrine. Cela tonifie et aide à stimuler les glandes mammaires pour augmenter la taille des seins de manière naturelle.

Articles similaires

4.4/5 - (25 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X