Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Conseils pour grossir des seins naturellement?


Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Les femmes sont souvent à la recherche de méthodes pour augmenter naturellement la taille de leurs seins. Cet article est destiné à vous fournir des informations et des conseils sur la façon de grossir naturellement vos seins sans avoir recours à des interventions chirurgicales ou à des traitements médicamenteux. Nous examinerons les aliments et les herbes qui peuvent vous aider à obtenir des seins plus gros et plus fermes, ainsi que les exercices et les massages qui peuvent améliorer le ton et l’apparence de vos seins. Nous discuterons également des avantages et des risques de ces méthodes et des façons de réduire les problèmes possibles. Une fois que vous aurez lu cet article, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée sur ce qui est le mieux pour vous et vos seins.

Vous n’avez pas reçu de gros seins de la part de madame Nature et vous aimeriez gagner une taille supplémentaire? Les formes et tailles des seins sont variables d’une femme à l’autre et peuvent fluctuer en fonction des hormones, de la grossesse ou de l’allaitement. Mais comment agrandir sa poitrine sans passer par la case bistouri?

Existe-t-il des moyens naturels pour accroître le volume des seins? Nous vous donnons des conseils dans cet article!

Renforcer les muscles de la poitrine pour une augmentation de volume

grossir des seins avec de l'exercice

On le sait tous, les muscles se trouvent sous la poitrine! Ainsi, même si la pratique d’un sport à haute intensité peut entraîner une diminution du volume des seins, un entraînement de musculation ciblé peut augmenter leur taille.

Si vous souhaitez plus de rondeur et une poitrine plus galbée, vous devrez donc vous tourner vers la musculation. Mais attention, pas n’importe quel sport. Les pompes, les développés couchés, les haltères et les paumes de mains serrées l’une contre l’autre sont les exercices qui peuvent aider à grossir les seins.

N’oubliez pas de rester modéré et intégrez ces exercices à votre entraînement pour une poitrine galbée et ferme.

Le massage de la poitrine pour un volume plus important

grossir des seins naturellement

Les seins sont faits de tissus conjonctifs et de tissus adipeux. Ils réagissent donc aux massages. Masser sa poitrine pour obtenir un volume plus important est donc une bonne idée.

Le fait de masser ne provoque pas une augmentation soudaine du volume des seins, mais il améliore la micro circulation sanguine et tonifie la peau. Stimuler régulièrement cette zone permet donc de redonner tonicité aux seins et leur donne un aspect plus volumineux.

Et en plus, le massage de la poitrine est bénéfique pour la santé. Les massages réguliers de la poitrine contribue à réduire le risque de cancer du sein ou de kystes.

Pour effectuer votre massage, utilisez une huile ou une crème et faites des mouvements circulaires.

Le jet d’eau froide sur la poitrine

Ce n’est pas forcément plaisant à réaliser mais c’est certainement l’un des plus efficaces. Le jet d’eau froide en fin de douche pendant quelques minutes sur la poitrine se montre incroyablement bénéfique. L’eau froide active immédiatement la circulation sanguine et renforce la poitrine.

Pratiqué quotidiennement ou après un gommage corporel maison, vous remarquerez que votre poitrine sera plus ferme, plus tonique et plus haute (donc plus galbée). C’est excellent pour la santé!

Et si vous avez la force, n’hésitez pas à le faire également sur les jambes pour lutter contre la sensation de jambes lourdes, l’œdème et la cellulite! C’est froid mais ça fonctionne!

Exploiter les vertus des huiles essentielles

Les propriétés des huiles essentielles ne sont plus à démontrer. Certaines d’entre elles sont même de véritables anti-âge pour la peau. Avec des actifs 100% naturels, ces huiles sont très intéressantes pour prendre soin de sa poitrine.

La plus connue pour favoriser la croissance de la poitrine est l’huile de fenugrec. Une huile très nutritive que les femmes utilisent depuis des années pour augmenter le volume des seins. C’est grâce aux phyto-œstrogènes contenus dans le fenugrec que cette huile est si efficace pour tonifier, durcir et grossir la poitrine.

Les effets ne seront pas immédiats, mais des résultats encourageants se manifesteront au bout de quelques semaines, à condition de masser régulièrement sa poitrine.

Manger des aliments riches en phyto-oestrogènes

comment agrandir sa poitrine naturellement

Pour stimuler les glandes mammaires et espérer gagner un tour de taille ou quelques centimètres de poitrine, il est préférable de consommer des aliments riches en œstrogènes. Heureusement, il est facile de s’en procurer! Fenouil, choux, oléagineuses, graine de lin, soja…

La recette de grand-mère pour agrandir sa poitrine de façon naturelle

Nos grands mères ont toujours de bons tuyaux pour trouver des astuces naturelles. Il suffirait pour la poitrine de boire des tisanes riches en œstrogènes.

C’est le cas de la tisane de bardane, une plante qui offre aussi des bienfaits détoxifiants. On peut en infuser les racines pour stimuler la circulation sanguine et ainsi favoriser l’augmentation de taille de la poitrine.

Les graines de fenouil sont riches en flavonoïdes. Elles contribuent à accroître le taux d’œstrogène du corps et peuvent aussi aider à stimuler la lactation.

Les graines d’Anis sont aussi chargées en phyto-œstrogènes. On peut les faire infuser dans une casserole et en boire quelques tasses chaque jour.

Attention, certaines plantes sont déconseillées aux femmes enceintes ou allaitantes, n’oubliez pas de vous renseigner avant de les prendre !

Trouver le bon soutien-gorge

Le type de lingerie que nous portons est essentiel pour le développement et la bonne santé de notre poitrine. Une poitrine comprimée aura du mal à se développer et les tissus s’useront plus rapidement. De même, une mauvaise soutien-gorge ne maintiendra pas suffisamment la poitrine et celle-ci finira par s’affaisser.

Il est donc primordial de trouver le bon soutien-gorge adapté à votre taille de poitrine, qui assure un bon maintien! Vous serez ravie de votre choix des années plus tard quand vous observerez votre poitrine dans le miroir!!!

Résumé

  • Il n’existe pas de solution magique pour améliorer la taille de ses seins.
  • Cependant, certaines techniques simples peuvent aider à tonifier et à redonner du volume à la poitrine.
  • La musculation des pectoraux et le massage aux huiles essentielles sont des moyens d’atteindre cet objectif.
  • La consommation de tisanes à base de plantes riches en œstrogène ou d’aliments naturellement riches en phyto œstrogènes peut également être bénéfique.
  • Enfin, une douche froide sur la poitrine à la fin de votre douche peut aider à préserver ces effets.

Articles similaires

4.2/5 - (14 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X