Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Comment savoir si elle m’aime : les signes qui ne trompent pas


Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Les relations amoureuses sont parfois compliquées et savoir si votre partenaire vous aime peut s’avérer être un défi. Heureusement, il existe plusieurs signes qui peuvent vous aider à savoir si elle vous aime ou non. Dans cet article, nous discuterons des principaux signes qui ne trompent pas et comment les reconnaître.

Si l’humanité avait une réponse en béton à la question « Est-ce qu’elle m’aime ? », ce serait la solution idéale. Malheureusement, c’est impossible, mais heureusement, il y a des signes qui ne trompent pas : le comportement de la personne, son regard, son rire, etc. Cependant, certaines femmes sont réservées et ne révèlent pas facilement leurs sentiments, ce qui rend la détection de ces signaux plus ardue. Si vous êtes dans ce cas, vous devrez être très attentif et observer sa façon d’agir. Une autre option est de lui demander directement ce qu’elle ressent pour vous, et de prendre votre courage à deux mains. Dans cet article, je vais vous donner les clés pour avoir la certitude de ses sentiments, et pour pouvoir passer à l’étape supérieure.

Faites confiance à votre intuition… et à vous-même

Tout le monde sait que le langage corporel est bien plus fiable que les mots quand il s’agit d’amour. Il peut nous aider à déterminer si quelqu’un nous ment, si cette personne est stressée ou même si elle est amoureuse de nous. Cependant, nous ne sommes pas tous à même d’interpréter ces signaux. Mon conseil pour y parvenir plus facilement est de se fier à ses propres sentiments. Souvent, les hommes qui se demandent « comment savoir si elle m’aime » manquent de confiance en eux. En effet, ce doute provient de l’incapacité à séduire.

Comment savoir ce quelle ressent

Cependant, si vous avez passé du temps avec cette femme, que vous avez franchi quelques étapes significatives dans votre relation (elle vous a présenté à ses amis, elle vous parle ouvertement de ses projets d’avenir et semble vous y inclure, etc.), vous pouvez être presque certain qu’elle est amoureuse de vous. Écoutez votre intuition, elle se trompe rarement. Mais si vous voulez en être sûr, vous pouvez être rusé.

Mon astuce infaillible

Lorsque je veux savoir ce que la fille que je fréquente depuis quelques semaines ressent pour moi, j’utilise toujours la même astuce. Au milieu de la conversation (quand elle s’y prête bien sûr), je lui lance très assurément et le sourire aux lèvres : « Arrête… je sais très bien que tu es complètement amoureuse de moi ». Et en fonction de sa réaction, je peux me faire une bonne idée de ses sentiments.

Si elle ricane et vous réplique, très sûre d’elle, alors vous pouvez être presque certain que vous lui plaisez, mais qu’elle n’est pas encore amoureuse (à moins qu’elle soit très bonne comédienne et un peu control-freak).

Si elle a une réaction outrée et se vexe à la simple idée que vous pensiez qu’elle soit amoureuse de vous, alors vous êtes à côté de la plaque. Selon moi, la réaction d’une femme amoureuse à cette astuce sera presque toujours la même. Elle sera troublée par votre remarque, un peu gênée (elle peut même rougir). Elle vous demandera de lui expliquer ce qui vous fait croire qu’elle est folle de vous ou essaiera de changer de sujet. C’est une façon pour elle de faire un pas vers vous dans le premier cas, ou de tenter de cacher ses sentiments amoureux si elle n’est pas encore à l’aise pour les exprimer. Dans tous les cas, vous avez gagné… et avez réussi à faire tomber cette femme amoureuse de vous.

Comprendre ses sentiments : Les 5 signes incontestables

Voyons maintenant les signaux concrets qui vous permettront de savoir avec certitude si elle vous aime ou non. Dans l’idéal, vous devriez observer les 5 signes dans son comportement envers vous. Souvent, un seul signal ne vous éclairera pas sur votre situation.

Elle est toujours près de vous

Une bonne méthode pour répondre à la question « Comprendre ses sentiments » est d’observer son attitude envers vous. Le langage corporel est très révélateur de nos émotions, et une femme qui cherche toujours à être auprès de vous, à vous tourner, qui vous fait face ou vous cherche des yeux quand vous êtes dans la même pièce est clairement amoureuse de vous.

L’attirance physique qu’elle peut éprouver pour vous exprime clairement des sentiments amoureux. Si elle vous regarde intensément lorsqu’elle est près de vous, qu’elle recherche votre présence lorsque vous êtes éloignés et traîne dans les mêmes lieux que vous pour avoir la possibilité de « se rencontrer », c’est qu’elle a clairement envie d’aller plus loin avec vous.

Elle est parfois maladroite et agit de manière inexplicable

Un autre signe qui ne trompe pas est la maladresse, et un comportement extrême, même violent sans aucune raison, chez une femme qui était seulement quelques instants auparavant douce comme un agneau avec vous. Ce qui peut vous paraître être de la haine ou de la colère, est en fait bien souvent un sentiment amoureux qu’elle tente de réprimer, par fierté ou qu’elle n’a pas encore avoué.

Interpréter les sentiments d'une femme

C’est aussi souvent une manière d’attirer votre attention, ou d’augmenter la tension sexuelle entre vous. Bref, comme on le dit toujours, la haine (même si c’est un bien grand mot) n’est jamais le contraire de l’amour. Si elle n’est pas indifférente (que ce soit positivement ou négativement), c’est qu’elle a des sentiments forts pour vous.

La maladresse est également le signe qu’elle ressent quelque chose pour vous. Une fille qui perd facilement ses moyens en votre présence, qui fait tomber son sac ou qui bafouille ses mots quand elle vous voit est certainement amoureuse.

Elle rit à toutes vos blagues

Vous connaissez le proverbe : « femme qui rit, à moitié dans son lit ». Et bien il devrait dire plutôt qu’une femme qui rit à vos blagues (même les plus nulles) est sans aucun doute amoureuse de vous. Cela signifie qu’elle est réceptive à ce que vous lui dites, et qu’elle se sent bien avec vous. Jackpot !

Elle a confiance en vous

Au lieu de vous demander : « comment comprendre ses sentiments », demandez-vous surtout si elle a confiance en vous. En effet, une femme amoureuse se sent bien avec l’homme qu’elle aime. Si elle n’hésite pas à vous révéler ses pensées les plus intimes, à vous parler de ses craintes, de ses rêves pour l’avenir. Une femme qui pense à l’avenir avec vous et qui n’hésite pas à s’ouvrir est toujours une femme amoureuse.

Elle vous répond oui quand vous lui posez la question

C’est le signe le plus évident, celui qui ne manque jamais. Si vous voulez savoir si elle vous aime ou non, il n’y a pas 36 000 façons de mettre fin à vos doutes. Lancez-vous et posez-lui la question. Bien sûr, il n’est pas souhaitable de le faire si vous venez juste de vous rencontrer. Attendez d’avoir observé les 4 premiers signes pour lui demander franchement ce qu’elle ressent pour vous. Ne lui demandez pas « Est-ce que tu m’aimes », mais plutôt « Je sens que je suis en train de tomber amoureux de toi. Est-ce que c’est réciproque ». Vous la mettrez ainsi plus à l’aise (puisqu’elle saura ce que vous ressentez pour elle et n’aura pas peur du rejet) et ne donnerez pas l’impression d’être un homme désespéré (car il n’y a rien de moins sexy).

A la fin, même si ces signes sont très significatifs, je vous fais confiance pour distinguer entre des éléments tangibles et le produit de votre imagination. On peut effectivement se persuader de beaucoup de choses quand on est amoureux et qu’on projette ses sentiments sur la fille de nos rêves. Adaptez-vous à la personne que vous avez en face de vous et savez faire la différence entre une fille extravertie qui ne recherche que la validation des hommes et la fille vraiment amoureuse qui peut être plus subtile dans les signaux qu’elle vous donnera.

Articles similaires

4/5 - (19 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X