Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Comment sortir de la friendzone (en 5 étapes) et ne jamais y retourner !


Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Vous êtes coincé dans la friendzone ? Ne désespérez pas ! Avec notre guide, vous apprendrez comment sortir de la friendzone et ne jamais y retourner. Nous vous fournirons des conseils et des stratégies pratiques pour vous aider à sortir de la friendzone et à vous assurer que vous ne retombez pas dans le même piège. Nous vous montrerons comment aborder les choses sans mettre votre amitié en danger et comment gérer la situation avec tact et détermination. Avec ces cinq étapes faciles à suivre, vous pourrez bientôt profiter des avantages que la relation que vous avez toujours souhaitée peut apporter. Alors, sans plus attendre, découvrons comment sortir de la friendzone et ne jamais y retourner !

Perdre espoir n’est pas une option : sortir de la zone amicale peut être fait ! Tout le monde a déjà été dans la même situation : vous êtes séduit par une fille et vous tentez par tous les moyens de la séduire mais rien n’y fait. Elle pense que vous êtes juste un bon ami. Vous avez manqué une occasion de lui faire comprendre vos sentiments et vous êtes maintenant piégé dans la friendzone avec une marge de manœuvre très limitée. Pas de panique, il est toujours possible de récupérer votre chance. Dans cet article, je vous explique comment sortir de la friendzone et reprendre le contrôle de la situation en 5 étapes faciles.

Comment s’échapper de la friendzone : accepter la situation

Si vous vous demandez comment quitter la friendzone, la première étape consiste à accepter votre situation. Peut-être avez-vous commis des erreurs et la personne ne voit pas en vous un partenaire potentiel. Néanmoins, il est inutile de se complaire dans cette tristesse ou de supplier pour une seconde chance. La pitié n’est pas vraiment un sentiment très attirant et cela ne fera qu’empirer votre cas.

 

Se sortir de la friendzone

N’oubliez pas ce que je vous dis : vous ne remettrez pas en cause votre décision en la harcelant. Les filles aiment qu’on les courtise, mais pas qu’on s’humilie soi-même. Alors, il est temps de passer à l’action. Prenez du recul et dirigez votre attention vers vous-même. Si vous voulez séduire votre cible, vous devez lui donner envie de vous accompagner. Pour cela, je vous conseille de vous lancer dans un nouveau projet, d’essayer de nouvelles choses, de vous mettre au sport… Bref, travaillez sur vous-même et sautez en dehors de la friendzone !

Éloignez-vous

Une fois que vous vous serez éloigné et vous serez moins présent, vous pouvez passer à la deuxième étape de votre plan pour sortir de la friendzone. C’est le froid glacial. C’est une stratégie aussi vieille que le monde, mais croyez-moi, elle fonctionne presque toujours.

Vous connaissez l’expression « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis »? Eh bien c’est exactement ça. Une femme aura toujours du mal à désirer un homme qui se précipite trop vite ou qui semble déjà acquis. Vous devrez donc la rendre jalouse et inverser la situation pour qu’elle ne vous considère plus comme un ami dans sa friendzone.

C’est une réaction logique non? Elle ne voit en vous qu’un ami. Vous, non. Vous n’avez donc clairement pas les mêmes objectifs. Au lieu de vous accrocher à peu d’attention qu’elle vous donne, commencez à l’ignorer, arrêtez de l’inonder de messages et faites-lui sentir la douloureuse sensation d’abandon.

Rendez-la jalouse

Elle va commencer à se demander ce qu’elle a fait pour que vous la laissiez, à réévaluer sa relation avec vous. Bref, elle va douter d’elle-même. Attention, le but n’est pas de la rabaisser (ce serait totalement contre-productif), mais simplement de reprendre le dessus dans votre relation. Si elle pense que vous êtes passé à autre chose, elle va forcément réfléchir à ce qu’elle a manqué en vous repoussant.

Le coup de grâce est bien sûr de la rendre jalouse. Si elle vous voit avec une autre fille, elle sera amenée à se comparer, à désirer ce qu’elle pense avoir perdu. Bref, à vous voir différemment qu’un chien qu’elle peut commander. Ne faites pas trop non plus, au risque qu’elle pense que vous êtes vraiment passé à autre chose, mais faites en sorte qu’elle se sente menacée par des rivales potentielles.

Transformez l’image qu’elle a de vous

Pourquoi vous êtes dans la friendzone ?

Maintenant que vous avez commencé à inverser l’équilibre de pouvoir avec votre cible, vous pouvez passer à la troisième étape de votre plan pour s’échapper de la friendzone. Vous devez maintenant transformer l’image qu’elle a de vous. Elle vous voit uniquement comme un ami, peut-être même comme un frère ? Elle vous appelle pour partager ses problèmes d’amour ? Elle vous demande votre avis sur sa tenue avant de sortir avec un autre gars ? Il est temps de changer la donne et de la pousser à vous voir comme un potentiel amoureux, à avoir de vous une image séduisante, excitante même.

La bonne stratégie est de lui montrer un autre aspect de votre personnalité, que vous n’avez peut-être pas encore eu l’occasion de lui présenter. Prenez un exemple concret. Un de mes amis a été friendzoné il y a quelques mois par une collègue de bureau, qui ne le voyait que comme le comptable gentil avec qui elle partageait ses pauses cigarette ou ses repas à la cafétéria.

Résultat, elle lui parlait des autres mecs sur lesquels elle flashait au bureau, ne lui proposait jamais d’aller prendre des verres après le travail… Bref, ne lui donnait pas beaucoup d’occasions de sortir de sa friendzone.

Changer de contexte

Pour le sortir de là, je lui ai conseillé de quitter le cadre du travail, pour qu’elle puisse avoir une autre vision de lui que celle d’un collègue gentil, mais pas du tout sexy. Finalement, il lui a proposé de venir l’aider à tester les cocktails qu’il préparait dans un bar tenu par des amis.

Cet ami s’essayait à la mixologie, et il a pu lui montrer une passion bien plus séduisante que la comptabilité, l’attirer dans un environnement plus propice à la séduction que les couloirs de bureau. Et résultat : ils sortent maintenant ensemble !

A lire aussi : comment embrasser une fille

Agissez maintenant !

Vous avez atteint un stade où elle vous perçoit différemment, vous voyant d’une autre façon que celle d’un simple ami. C’est un bon signe, mais il ne suffit pas pour éviter la friendzone. Vous devez à présent prendre les choses en main et faire le premier pas, car ce ne sera certainement pas elle qui le fera.

Comment sortir de la friendzone en 5 étapes ?

Ne vous attendez pas à ce qu’elle revienne sur sa décision et vous dise qu’elle a changé d’avis et souhaite finalement vous sortir avec vous. Cela n’arrive jamais. Même si ça fait longtemps que vous êtes dans la friendzone, vous devez absolument aller de l’avant ! Prenez les devants, mettez-la à l’aise, amusez-vous et passez à l’étape suivante.

Ne forcez pas trop

Comprendre comment sortir de la friendzone n’est jamais une tâche facile. Même les mecs les plus sûrs d’eux peuvent être vraiment décontenancés par cette situation, et perdre leur assurance, se sentir déprimés par une fille qui ne leur accorde pas l’attention qu’ils attendent d’elle. Quand on se trouve dans ce type d’échange avec une fille, malgré le malaise que cela provoque, on est souvent tenté de ne pas lâcher prise.

C’est elle que vous souhaitez, et pas une autre. Je connais bien ce sentiment.

Pourtant, il y aura parfois des cas où vous ne pourrez pas sortir de la friendzone, surtout après un certain temps. Si malgré tous vos efforts, et si même après avoir appliqué les 4 étapes ci-dessus, la situation ne change pas, ne forcez pas trop. C’est dur, mais il est temps de passer à autre chose, et de trouver une fille plus réceptive à vos avances.

Pour en savoir plus : Comment exciter une fille

Articles similaires

4.3/5 - (12 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X