Jennifer Lopez : son âge, son style, sa bio

Une icône de la mode et un modèle à suivre pour les femmes d’affaires de ce monde, Jennifer Lopez a su se réinventer au fil du temps sans perdre son charisme. À plus de 50 ans, la plus célèbre des latinas est une source d’inspiration sans fin, en termes de style et de mode de vie. Alors, que vous soyez déjà fan de J.Lo ou non, soyez prêt à apprendre quelques leçons de style et de vie de la star

Actrice, danseuse, chanteuse, entrepreneure… La bio de Jennifer Lopez

Jennifer,LopezJennifer,Lopez
@Source : Tinseltown / Shutterstock.com

Jennifer Lopez, plus connue sous le diminutif de J.Lo, est originaire du quartier du Bronx à New York, où elle est née en 1969

Animée par sa passion pour le chant et la danse, Jennifer Lopez a décidé de mettre de côté ses études pour se consacrer à sa carrière. Elle enchaînait alors les représentations dans des clubs new-yorkais, tout en travaillant le jour comme clerc de notaire pour subvenir à ses besoins. 

Malgré sa motivation et sa persévérance, sa carrière ne décollait pas. Pendant quelques mois, Jennifer Lopez vécut des temps difficiles, et se retrouva même à la rue à l’âge de 18 ans. 

Heureusement, les choses s’arrangèrent et elle obtint un rôle dans un film à petit budget, My Little Girl, puis fut engagée comme danseuse dans des clips, surtout de rap. 

À la fin des années 90, Jennifer Lopez joua dans divers films, notamment Anaconda et Selena, qui connurent tous deux un grand succès.

En 1999, J.Lo sortit son premier album, On the 6, qui connut un franc succès.

Les années suivantes furent fructueuses pour Jennifer Lopez, qui connut des réussites dans ses albums et ses apparitions cinématographiques. 

En parallèle, elle développa ses talents d’entrepreneure. Jennifer Lopez lança sa ligne de parfums et dirigea sa maison de production avec brio. 

Les leçons de style signées J.Lo : la crème de la crème

Le style vestimentaire de la star Jennifer Lopez a beaucoup évolué au cours de sa carrière, mais elle est restée une icône incontestée. Voici donc 4 leçons de style signées Jennifer Lopez à appliquer absolument ! 

Savoir être sexy et l’assumer

Jennifer,Lopez vieJennifer,Lopez vie
@Source : Tinseltown / Shutterstock.com

On ne va pas se mentir, Jennifer Lopez est célèbre pour ses looks ultra-sexy : naked dress, décolletés plongeants, tenues moulantes, talons vertigineux… Il est compliqué d’adopter le même style chaque jour (et risquer de provoquer des malaises au bureau), mais on peut s’inspirer de l’assurance de J.Lo. Elle est une femme sûre d’elle, qui bénéficie de son sex-appeal, une leçon que chacune devrait intégrer ! 

Cela se traduit par des looks qui nous paraissent too muchmais dans lesquels on se sent belle et bien. 

Maîtriser l’officewear

J.Lo est aussi une femme d’affaires redoutable, qui maitrise parfaitement les codes de l’officewear tout en conservant une féminité et un style, que l’on adore. 

On apprend surtout de ses looks à base de tailleurs pantalons, qu’elle féminise grâce à une crinière on fleek, un petit sac bijou et/ou des matières fluides, qui subliment sa silhouette. 

Pour les jours plus décontractés, on laisse la veste au placard et on mise sur un t-shirt blanc + pantalon de tailleur, à pimenter avec un it-bag, des lunettes de soleil de star et un make-up parfait. 

Surfer sur la tendance y2k

Les années 2000 sont plus à la mode que jamais, une bonne occasion de s’inspirer des looks de J.Lo de son âge d’or ! 

Crop tops, jeans bootcut taille basse, jog pants, sandales à lanières, sac baguette… On s’inspire des must-have de notre jeunesse, tout en veillant à ne pas trop en accumuler pour éviter l’effet déguisé. 

Faire de la robe longue son alliée de l’été

Les leçons de style signées J.Lo : la crème de la crème

Le style vestimentaire de la star Jennifer Lopez a beaucoup varié au cours de sa carrière, mais elle est restée une icône incontestée. Voici donc 4 leçons de style signées Jennifer Lopez à appliquer absolument ! 

Savoir être sexy et l’assumer

Jennifer,Lopez vieJennifer,Lopez vie
@Source : Tinseltown / Shutterstock.com

On ne va pas se leurrer, Jennifer Lopez est réputée pour ses looks ultra-sexy : naked dress, décolletés plongeants, tenues moulantes, talons vertigineux… Il est préférable de ne pas adopter ce style chaque jour (et éviter de le porter au bureau), mais on peut s’inspirer de l’assurance de J.Lo. Elle est une femme sûre d’elle, qui bénéficie de son sex-appeal, une leçon que toutes devraient intégrer ! 

Cela se traduit par des looks qui nous paraissent too muchmais dans lesquels on se sent belle et bien.

look de Jennifer Lopez

look de Jennifer Lopez

Dernièrement, il y a une pièce dont J.Lo ne peut plus se passer : c’est la robe longue et fluide. Idéale pour survivre aux journées chaudes de l’été, cette robe est disponible en une multitude de coupes et d’imprimés, pour satisfaire tout le monde, que vous soyez hippie chic, romantique ou même décontractée. 

Le petit plus de Jennifer Lopez ? Associer ses robes longues à une paire de ballerines plates classiques : un look facile à porter et agréable en été. 

Attention cependant si vous êtes petite ! Ballerines plates et robe longue sont des pièces qui ont tendance à raccourcir la silhouette, il est donc préférable d’éviter de les associer si vous faites partie du groupe des petites ! 

Crédit photo couverture @Source : Ovidiu Hrubaru / Shutterstock.com

look de Jennifer Lopez

look de Jennifer Lopez

Récemment, il y a une pièce dont J.Lo ne peut se passer : c’est la robe longue et fluide. Parfaite pour traverser les chaudes journées d’été, cette robe est disponible en une myriade de coupes et de motifs, pour satisfaire tout le monde, que vous soyez hippie chic, romantique ou même décontractée. 

Le plus de Jennifer Lopez ? Associer ses robes longues à une paire de ballerines plates classiques : un look facile à porter et agréable en été. 

Attention cependant si vous êtes de petite taille ! Ballerines plates et robe longue sont des pièces qui ont tendance à raccourcir la silhouette, il est donc préférable de ne pas les associer si vous faites partie du groupe des petites ! 

Crédit photo couverture @Source : Ovidiu Hrubaru / Shutterstock.com

Articles similaires

4.5/5 - (19 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X