le PN et ses anciennes proies

L’utilisation du PN (Placement Numérique) s’est révélée être très efficace pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur présence en ligne. Le PN permet aux entreprises de cibler leurs publics cibles avec des annonces spécifiques et de leur offrir des contenus spécialement conçus pour eux. Cependant, les entreprises doivent être prudentes lorsqu’elles utilisent le PN, car il peut être une proie pour les anciens parasites numériques. Dans cet article, nous examinerons de plus près le PN et ses anciennes proies et discuterons des moyens d’utiliser le PN en toute sécurité et d’éviter les anciens parasites numériques.

le PN et ses anciennes proies

le PN et ses anciennes proies

le Prédateur et ses proies anciennes. Est-ce que le Prédateur a une préférence pour une proie particulière? Quand le Prédateur change-t-il de proies? Quand le Prédateur perd-il sa proie? Le Prédateur peut-il regretter sa proie? Après combien de temps un Prédateur revient-il? Si vous recherchez des réponses à ces questions, vous êtes au bon endroit.

Manipulation par un pervers narcissique

Un individu souffrant de trouble de la personnalité narcissique est une personne dont l’estime de soi est détériorée et qui se revalorise en abaissant les autres. Les hommes sont plus susceptibles d’être touchés par cette perversion narcissique que les femmes.

Généralement, un homme devient un manipulateur narcissique car il a grandi dans une famille dysfonctionnelle et a été exposé dès son plus jeune âge à des traumatismes, des abus et des violences. L’enfant aura alors mis en place un système de protection autour de lui-même, ce qui le coupe de ses émotions et de son empathie.

Voici comment détecter si une personne tente de vous manipuler.

le PN et ses anciennes victimes

Voyons comment un narcissique traite ses anciennes cibles :

1. le PN accuse ses anciennes proies

Le narcissique estime être parfait et se perçoit comme supérieur, alors il fait toujours des reproches à ses anciennes victimes. Cela lui permet d’entretenir son sentiment de supériorité et de pouvoir manipuler les autres pour obtenir leur compassion. Voici des phrases que vous pourriez entendre d’un narcissique incriminant ses ex-proies :

  • Elle n’a pas donné à la relation une chance équitable
  • Elle m’a laissé tomber lorsque je l’avais le plus besoin
  • Elle ne respecte pas les obligations
  • Elle est très égoïste et ne se soucie pas de mes besoins
  • Elle me demande de trop changer

2. le PN essaie de rendre ses anciennes victimes jalouses

Le narcissique cherche rapidement une nouvelle victime pour faire envie à son ex. C’est une tactic qu’utilise le narcissique dans le but de vous convaincre qu’il est plus heureux et a évolué sans vous, et pour vous montrer qu’il est désirable.

3. le PN espionne toujours ses anciennes victimes

Même si leur relation est terminée, le narcissique continuera à espionner ses anciennes proies. Il cherchera toujours à avoir des nouvelles de la part de ses anciennes victimes.

4. le PN compare son ancienne victime à sa cible actuelle

Il est typique pour un narcissique de comparer sa cible avec les autres. C’est une technique qui vise à déprécier sa victime et à lui faire perdre sa confiance en elle.

voici le PN et les victimes : ce qu’il faut comprendre

Pourquoi les personnes atteintes de TNP parlent-elles tant de leurs anciennes proies ?

Les experts en psychologie ont déterminé diverses variétés de narcissiques, mais ils ont tous des traits communs.

Les réponses à ces interrogations fréquemment formulées ne s’appliqueront peut-être pas directement à l’individu atteint de TNP dans votre vie, mais elles donnent une image générale de ce à quoi s’attendre lors d’une rupture.

Les narcissiques vivent un désir impérieux d’attention et d’amour et exploitent des stratégies astucieuses pour atteindre leurs buts.

Il est régulier d’évoquer ses ex-conjoints pour obtenir de la compassion et de la sympathie. Le narcissique dévaluera ses ex-victimes pour s’exonérer.

Voici Comment identifier un manipulateur amoureux.

Est-ce que l’égocentrique apprécie ses ex-cibles ?

Oui, cependant pas pour les mêmes raisons que la personne moyenne. Comme expliqué, les narcissiques n’engagent une association que s’il y a un approvisionnement narcissique disponible, sans quoi, ils ne seront pas intéressés.

Donc, pour eux, plus ils reçoivent de gratification, plus la liaison est fructueuse. Ils peuvent même comparer le niveau de récompense qu’ils obtiennent de différents partenaires.

Par conséquent, après avoir fini avec ses ex-cibles et s’être engagé dans une nouvelle relation, le narcissique pourrait avoir l’impression que l’offre qu’il reçoit de son conjoint actuel n’est pas aussi satisfaisante que l’offre qu’il a obtenue de ses ex-cibles.

A lire :

Le PN et l’isolement

Bonus: Les souvenirs du PN de ses proies précédentes

Si vous souhaitez en savoir plus sur le PN et ses victimes anciennes, nous vous invitons à consulter les catégories Questions à poser et Sujets de conversation.

jQuery(document).ready(function( $) {$.post( ‘https://liiqa.com/wp-admin/admin-ajax.php’, {action: ‘mts_view_count’, id: ‘4516’});});

Articles similaires

4.5/5 - (22 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X