Maillot de bain 1 pièce : les tendances pour cet été

Tendances maillots de bain une pièce

Les beaux jours sont arrivés et vous n’avez toujours pas trouvé votre maillot de bain pour vous promener en été ? Pour vous aider dans votre recherche, nous avons mis en lumière les grandes tendances des modèles une pièce. Quelle couleur, forme ou matière trouverez-vous sur les plages cette année ?

Quel est le dernier cri en matière de maillots de bain 1 pièce cet été ?

Les maillots de bain une pièce sont bien loin des modèles classiques destinés aux brasses à la piscine. C’est le moment de faire preuve d’originalité, les formes des maillots 1 pièce se réinventent sans cesse pour être à la pointe de la mode.

Maillot de bain à manches longues

maillot de bain à manchesmaillot de bain à manches
via @Pinterest

Les maillots de bain une pièce à manches sont très à la mode cette saison. Vous avez le choix entre un modèle à manches longues, ou un haut manches ballon ou volantées. Quoi qu’il en soit, ces maillots sont très appréciés car ils sont très originaux. Optez pour des motifs tendances, comme des feuillages, des fleurs tropicales ou des imprimés d’animaux rappelant l’été.

Maillot à franges

maillot de bain une pièce franges

maillot de bain une pièce franges

Le maillot de bain 1 pièce à franges est très populaire cet été. Des franges sont attachées au niveau de la poitrine. Elles peuvent être longues pour couvrir le ventre, ou plus courtes pour mettre en valeur les seins. Si vous optez pour ce modèle, pas la peine d’en rajouter. Un haut bandeau sans bretelles ou croisées dans le dos suffit amplement.

Maillot échancré

maillot de bain une pièce blanc échancré

maillot de bain une pièce blanc échancré

Le maillot de bain une pièce échancré est très tendance cette année. Bretelles fines, col rond, sans décolleté, mais découpes très échancrées au niveau du bas. Ces maillots sont très flatteurs et mettent les formes en valeur. Si vous avez une poitrine généreuse, cette pièce peut se révéler idéale, car certains modèles sont vendus avec armatures. Choisissez-le de préférence uni, de la couleur de votre choix. Et n’oubliez pas de passer par la case épilation !

Quelle est la matière idéale pour un maillot de bain une pièce ?

maillot de bain lycra bleu

maillot de bain lycra bleu

Les maillots de bain 1 pièce sont principalement conçus en lycra ou en polyamide et polyester. Ces deux dernières sont parfaites si vous souhaitez un vêtement extensible, qui gaine le ventre. Toutefois, vous pouvez mélanger les matières et ajouter des tissus originaux pour être au top à la plage.

Le tissu transparent

maillot une piece tissus transparent

maillot une piece tissus transparent

Il ne s’agit pas de porter tout un maillot transparent, mais de porter un modèle avec certains endroits où le tissu est moins opaque, ce qui laisse entrevoir certaines parties du corps. Cela peut être au niveau du ventre ou du dos. Le tissu transparent plaît beaucoup, car il se dévoile tout en restant discret. Si vous optez pour ce genre de maillot, préférez des couleurs sombres, pour rester chic sans être vulgaire.

Les paillettes

maillot de bain sequins chanelmaillot de bain sequins chanel
maillot de bain sequins Chanel via Pinterest

Les paillettes sur le maillot de bain sont extrêmement à la mode. Vous n’avez plus besoin d’attendre le nouvel an pour briller de 1000 feux, c’est désormais possible à la plage. Des modèles de toutes les formes et de toutes les couleurs sont disponibles avec des paillettes. Ce que nous vous conseillons, c’est de rester modeste sur la forme, si vous osez les paillettes colorées. Un maillot à paillettes de couleur asymétrique peut éventuellement être envisagé. En revanche, si vous préférez un modèle original dans la coupe, il faudra choisir des paillettes noires pour ne pas tomber dans le « trop ».

Les teintes de l’été

maillot de bain jaune

maillot de bain jaune

Quand il s’agit de sélectionner un maillot de bain, on peut porter toutes les couleurs que l’on veut, mélanger diverses nuances, etc. Toutefois, certaines couleurs sont plus à la mode que d’autres cette année. On vous propose de choisir le maillot de bain une pièce avec des couleurs vives, mais pas fluorescentes. Vous pouvez opter pour le jaune, le rose bonbon, ou encore le bleu turquoise.

Si vous préférez des couleurs plus discrètes, vous avez la possibilité de choisir du pastel. Nous vous conseillons alors les mêmes couleurs que citées précédemment, mais avec une teinte plus douce : jaune paille, rose poudré ou bleu ciel.

maillot de bain échancré

maillot de bain échancré

Finalement, si vous n’êtes pas certaine de la couleur à choisir, optez pour du noir, du blanc, du rouge, du taupe ou du kaki qui s’accorderont avec tous vos vêtements et qui sont des basiques intemporels.

Articles similaires

4.7/5 - (26 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X