Que vous vous sentiez jalouse des plus avantagées ou tout à fait satisfaite de ce que la nature vous a attribué, vos petits seins méritent quand même le plus beau des maillots de bain pour les mettre en valeur cet été.
Soutien-gorge, bandeau, triangle, une pièce… Il n’y a pas manque d’options dans le rayon des maillots de bain, voici donc notre sélection de maillots de bain parfaitement adaptées aux petites poitrines !
Sommaire
ToggleLes meilleurs maillots de bain pour une petite poitrine
Une petite poitrine est un avantage car vous pouvez vous permettre tous les styles de maillot de bain. Mais vous avez toujours envie de trouver un maillot qui vous va bien! Que ce soit un classique bikini à triangle ou un très sophistiqué une-pièce one-shoulder, l’intégralité des collections beachwear est à votre disposition. Voici notre sélection des formes de maillot de bain les plus tendances et parfaites pour les petites poitrines.
Le classique bikini triangle
Indémodable et parfait sur une poitrine menue, le triangle de bikini est une valeur sûre. N’hésitez pas à choisir un modèle avec de petits volants, c’est frais, féminin et moderne.
Astuce : avoir plusieurs hauts et plusieurs bas dans des couleurs et motifs qui s’agencent bien entre eux pour pouvoir les mixer tout l’été.
La brassière one-shoulder
Originale et très tendance, la brassière one-shoulder est un incontournable. Avec une culotte taille haute, c’est l’ensemble deux pièces parfait pour un look élégant et confortable.
Le maillot de bain deux pièces taille haute est la forme parfaite pour cacher un petit ventre et sublimer une petite poitrine. Et il est facile de trouver des brassières one-shoulder en version maillot de bain ampliforme pour petite poitrine.
Le triangle foulard (le bikini revisité)
Cet été, le triangle foulard s’impose comme l’une des formes les plus à la mode. Inspiré du triangle foulard de lingerie, il est idéal pour mettre en lumière une poitrine modeste.
Le une pièce à décolleté vertigineux
Si vous avez une petite poitrine, le maillot de bain 1 pièce est une excellente option. Osez des décolletés jusqu’au nombril pour un look chic et tendance.
Le 1 pièce bandeau
Le maillot 1 pièce bandeau est une excellente option pour les petites poitrines, à condition de choisir un modèle qui ne comprime pas. Optez pour des décolletés à volants pour créer plus de volume.
Le une pièce one-shoulder
La coupe one-shoulder est une autre excellente solution pour les petites poitrines. C’est l’une de nos coupes favorites pour un maillot de bain à petite poitrine.
Comment mettre en avant une poitrine menue avec un maillot de bain ?
Vous désirez savoir comment rehausser votre décolleté avec un maillot de bain ? Ne vous en faites pas, nous vous donnons des astuces pour mettre en valeur une petite poitrine !
Osez les couleurs et les motifs
Les couleurs et les motifs font paraître plus grand, ce qui est parfait pour une petite poitrine. Vous pouvez donc sans crainte opter pour un maillot de bain à rayures, fleurs, pois ou carreaux.
Les tons néon ou flashy sont également très tendance et très flatteurs pour une poitrine menue.
Les volants sont vos alliés
Les volants sont à la mode et subliment une petite poitrine. En effet, ils apportent du volume et sont très discrets. Ainsi, vous aurez une poitrine plus généreuse et des courbes magnifiques.
Cheat avec un maillot push-up
Si vous souhaitez un effet ravageur en maillot de bain, optez pour un maillot push-up pour petite poitrine. Vous aurez alors un décolleté très sexy qui ne laissera personne indifférent.
Armatures ou pas ?
Même si des armatures ou des petites coques peuvent mettre en valeur une petite poitrine en lui donnant un peu plus de volume, il n’est pas obligatoire d’en porter.
Profitez-en pour choisir un maillot de bain petite poitrine à armatures si cela vous convient mieux, mais n’abandonnez pas un modèle qui vous plaît parce qu’il n’est pas rembourré !
Articles similaires
- 7 idées de maillot de bain sexy mais pas vulgaires !
- Comment choisir le maillot de bain parfait ?
- 8 tendances maillot de bain femme pour cette saison