6 pulls tendances à mettre avec une jupe

Rester confortable et bien couverte ne vous empêche pas d’être féminine ! Un pull classique ou un pull oversize à col roulé peuvent être mis avec une jolie jupe pour créer un look parfait.

Quel type de pull peut-on assortir avec une jupe ? Voici notre sélection des pulls les plus à la mode pour les femmes et quelques suggestions pour les porter.

Pull en col V

pull et jupe

Subtil et chic, ce pull est l’idéal pour réaliser un look soigné. Sa finesse vous permet d’insérer un pan dans votre jupe sans avoir l’air d’être enveloppée. Dans des matières de qualité telles que le cachemire, la laine ou le coton biologique, il vous tiendra bien au chaud sans avoir à porter des couches épaisses de tricot.

pull col v et jupe tulle tutu

Que ce soit avec une coupe simple ou un liseré de dentelle autour du col, il s’accorde parfaitement avec des jupes courtes. Que ce soit en cuir, en daim, en denim, une jupe trapèze, à fleurs, portefeuille ou patineuse, il ira presque avec tout !

Il suffit simplement de jouer sur les couleurs pour assortir la tonalité de votre jupe avec celle de votre pull en col V !

Sweat pour Femme et Jupe Plissée Midi

sweat jupe plissée

Cette année, les sweat ont remporté un grand succès et ont aidé à diversifier les pulls habituels. Ils contribuent à créer une tenue chic et à afficher votre personnalité.

Comment associer un sweat avec une jupe ? Portez-le avec une jupe midi plissée, des bottines à la mode et voilà une tenue tendance et confortable. Vous pouvez également porter une jupe en cuir ou une jupe patineuse colorée.

Tricot rayé pour femme

marinière femme jupe cuir
via @Pinterest

Voilà un produit de tricot pour dames, intemporel et indispensable. Le pull à rayures, inspiré de la marinière, est proposé dans une grande variété de couleurs. Les femmes peuvent apprécier le modèle classique blanc et bleu, mais aussi opter pour des alternatives plus originales avec des rayures marron ou rouge. Il est donc facile de le combiner avec nos jupes préférées ! Tout simplement parfait pour le travail ou le week-end.

Le pull col roulé

pull col roulé et jupe kilt carreau

Le chouchou des fashionistas cette année, c’est lui ! En plus de nous apporter une sensation de bien-être et de nous envelopper de douceur, il crée des looks féminins très intéressants à explorer. On le porte en couleur nude, pastel ou doux avec une jupe en cuir par exemple. Ou au contraire, on mise tout sur une couleur vive qui ajoute de la gaieté au look, comme le pull bleu canard à col roulé ou le pull rouge col roulé pour femme.

pull et jupe cuir

Petite astuce mode pour un look contemporain : mariez-le à des tissus modernes qui apportent de la variété à l’ensemble. Une jupe en jean par exemple ou une jupe en cuir seront toutes deux parfaites pour ce look.

Adoptez le pull col polo pour femme !

Il est temps de découvrir le nouveau venu dans le monde de la mode : le pull à col polo. Alliant féminité et style BCBG, ce vêtement est parfait pour celles qui aiment le look préppy. Portez-le avec une jupe écossaise et des derbies-chaussettes à volants pour un look qui en jette !

Il se mariera par ailleurs à merveille avec une jupe plissée taille haute longue ou de coupe midi et des talons.

Le pull col polo fera sensation dans nos dressings grâce à sa fraicheur et sa nouveauté.

Vêtements Vintage

pull col claudine retro et jupe kilt carreau

Manches froncées, col Claudine, épaules larges ? Tout ce qui sort des formes classiques ou de l’oversize est qualifié de vintage. Les manches et cols travaillés sont les vedettes. Porter ces couleurs incroyables est très facile. Il suffit d’opter pour des motifs vintage sur la jupe.

gros pull maill ceinture et jupe zebre

Jupe à fleurs, jupe rayée, imprimé animal, amusez-vous avec un style rétro à 100%. Jouez avec les matières et optez pour une jupe en daim trapèze ou un modèle en satin plissé.

Vêtements en maille

ensemble jupe pull maille

Le dernier look à la mode : jupe et pull en maille assortis. On adore le cachemire et les couleurs vives comme le bordeaux, le camel ou le vert sapin. Cette tenue minimaliste peut être complétée par une paire de bottines classiques, mais cette saison, nous vous conseillons d’ajouter une touche « rock » : low boots à semelles crantées, un micro sac à clous ou un perfecto en cuir. Vous obtiendrez ainsi une tenue audacieuse !

Comment obtenir le meilleur look avec une jupe et un pull ?

gros pull jupe courte

Pour réussir votre look en jupe-pull, il est primordial de bien choisir son pull. Celui-ci doit être de bonne qualité et douillet pour vous apporter de la chaleur et de la durabilité. Veillez à ce que ses matières soient nobles et choisissez-en un avec des finitions soignées.

Articles similaires

4.6/5 - (22 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X