Comment porter des baskets gazelle quand on est une femme stylée ?

Avec les changements de saison, de nouvelles pièces sont le point focal de la mode des chaussures féminines. Il y a quelques années, les Adidas Stan Smith étaient en première ligne. Ces chaussures étaient parfaites pour n’importe quel look, que ce soit les tenues les plus féminines ou les tenues sport.

comment porter les baskets gazelle pour femme stylee

comment porter les baskets gazelle pour femme stylee

Chez les hommes et les femmes, les Gazelles sont maintenant les chaussures les plus convoitées. Devenue une marque emblématique à la mode, vous avez toutes les raisons de les porter. Pour réussir à suivre cette mode, vous devrez apprendre à les porter correctement.

Comment porter des baskets gazelle ?

Comment porter des baskets gazelle ?

Gazelles contre Stan Smith

Comment les Gazelles ont-elles réussi à supplanter les Stan Smith ? La principale raison est que les Gazelles sont plus fines et plus confortables à porter. Les Stan Smith peuvent paraître plus épaisses. En termes d’allure féminine et chic, les Gazelles sont une parfaite option.

Adidas a compris que pour captiver les fashionistas, le look doit être simple. Et c’est justement cette simplicité qui explique le succès des Gazelles.

Une règle qui s’applique aussi bien aux baskets féminines qu’aux hommes qui peuvent profiter de leur finesse et leur élégance avec simplicité.

Le logo de la marque Adidas, les trois bandes, est aussi présent sur chaque modèle. Les Gazelles, tout comme les Stan Smith, sont disponibles en différents coloris, du modèle uni à la version entièrement imprimée.

Comment porter des baskets gazelle ?

Comment porter des baskets gazelle ?

Et pour satisfaire les femmes, les matières sont disponibles dans diverses couleurs en fonction de leurs préférences.

Vous trouverez des modèles en toile, en cuir et même en jeans.

Enfin, les Gazelles s’adaptent à tous les vêtements de votre garde-robe. Ces jolies chaussures complèteront parfaitement une robe, un pantalon, une combinaison et même un tailleur. En été comme en hiver, les Gazelles sont une valeur sûre.

Comment porter des baskets gazelle ?

Comment porter des baskets gazelle ?

 

Comment porter des Adidas Gazelles en 2020 ?

Les chaussures Adidas Gazelles font de plus en plus parler d’elles et ce succès ne va certainement pas s’arrêter en si bon chemin.

Si vous cherchez des chaussures à la mode pour l’année prochaine, vous pouvez toujours miser sur ces paires sneakers.

Ces chaussures sont réputées pour être agréables à porter et très confortables, mais vous devez savoir comment les associer pour être à la mode, féminine et tendance.

Comment porter des Adidas Gazelles ?

Comment porter des Adidas Gazelles ?

Comment porter des Adidas Gazelles ?

Comment porter des Adidas Gazelles ?

Mettre en valeur ses Gazelles avec des accessoires

Comment créer une belle association avec ses Adidas Gazelles ? Une solution consiste à choisir des accessoires de couleur identique à celles de ses chaussures. Par exemple, associer une paire de Gazelles vert menthe avec un bandana vert. Mais attention, ce doit être un « rappel » et l’accessoire ne doit pas être trop voyant.

Assortir ses Gazelles avec ses vêtements

Vous pouvez aussi harmoniser vos Gazelles avec les couleurs de vos vêtements. Par exemple, les Gazelles grises se marient bien avec un pantalon gris clair ou une robe pull grise. Cette association peut aussi être très réussie en total look.

Comment porter des Baskets Gazelle ?

Vous remarquerez rapidement que la paire de Gazelles s’assortit à presque tout. Avec une petite robe et des collants, elles ajoutent cette touche moderne et féminine que toutes les fashionistas souhaitent avoir. Elles trouvent également leur place dans un look basé sur le jean, avec un pantalon chino ou un slim 7/8ème. De plus, on conseille de les porter avec une jupe midi ou mini-jupe. Certains oseront même un style plus audacieux en les associant à un pantalon large.

Comment porter des baskets gazelle ?

Comment porter des baskets gazelle ?

Comment porter des baskets gazelle ?

Comment porter des baskets gazelle ?

Comment Accompagner votre Paire de Gazelles ?

Vous aurez vite remarqué que les Gazelles sont faciles à assortir. Avec une robe et des collants, elles offrent un look à la fois moderne et féminin. Elles s’accordent également parfaitement avec un look basé sur le jean, le pantalon chino ou le slim 7/8ème. De plus, on peut les porter avec des jupes midi ou mini-jupe. Vous pouvez aussi prendre des risques en les combinant à un pantalon large.

Comment porter des baskets gazelle ?

Comment porter des baskets gazelle ?

Comment porter des baskets gazelle ?

Comment porter des baskets gazelle ?

Choisir des chaussettes : une affaire importante

Vous l’avez peut-être constaté, les chaussettes et les chaussures de sport ne font qu’un. Si vous avez décidé de remplacer vos socquettes par des chaussettes, vous pouvez le faire. Elles sont devenues un accessoire indispensable pour vos tenues.

N’ayez pas peur de sélectionner des chaussettes voyantes et originales avec votre paire de Gazelles.

En se référant aux dernières tendances, les chaussettes à paillettes sauront vous impressionner. Vous pouvez également choisir des modèles avec des petits détails discrets : volants, bordures en dentelle, etc. Bien sûr, rien ne vous en empêche de choisir des chaussettes simples.

Tenue tendance : les chaussures gazelle et la jupe

Si vous cherchez une pièce incontournable pour la saison actuelle, la jupe est en tête de liste. Qu’elle soit courte ou longue, il y a des modèles pour tous les goûts et pour toutes les morphologies.

Comment porter des chaussures gazelle ?

Comment porter des chaussures gazelle ?

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le style talon haut et jupes, vous pouvez très bien opter pour le combo jupe et chaussures gazelle.

Que vous cherchiez un look streetwear ou un look chic et bohème, ce style saura vous satisfaire. Pour être à la pointe des dernières tendances de l’hiver, on n’hésite pas à se tourner vers la jupe plissée. Si vous ne vous sentez pas entièrement à l’aise dans ce style néo bourgeois, il y a toujours le look rock : les gazelles avec une jupe en cuir à la coupe droite ou évasée. Autre option très populaire, les gazelles avec une longue robe pour un style bohème chic.

Fin de l’analyse

Pour être ultra à la mode dans vos Gazelles :

  • Trouver le mariage parfait
  • Sélectionner les bonnes chaussettes
  • N’hésitez pas à mélanger Gazelles et jupe

Articles similaires

4.8/5 - (23 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X