Comment satisfaire sa femme au lit : 5 conseils pour la faire grimper au rideau

Les femmes sont complexes et il n’y a pas un seul moyen de les satisfaire au lit. Heureusement, en suivant ces 5 conseils pour satisfaire sa femme au lit, vous pourrez créer une expérience intime qui la fera grimper aux rideaux. Nous allons vous guider à travers des astuces pour augmenter la communication, les préliminaires et la passion afin de vous aider à créer des moments de plaisir partagé pour vous et votre partenaire. Découvrez nos conseils pour satisfaire sa femme au lit et transformer votre vie sexuelle en une expérience riche et passionnée.

Vous vous interrogez peut-être sur la manière dont satisfaire votre partenaire au lit ? Beaucoup de gens se sentent parfois bloqués par le manque de communication qui affecte leurs rapports intimes. La satisfaction sexuelle des femmes n’est pas la même que celle des hommes, et c’est ainsi que naissent certaines incompréhensions. Mais pour réussir à faire atteindre à votre partenaire un orgasme, il suffit de modifier quelques détails : 5 précisément. Bien que chaque femme réagisse différemment à une caresse ou à un scénario érotique, il existe 5 points sur lesquels elles se rejoignent toutes.

Communiquez pour connaître les désirs de votre partenaire

Si vous souhaitez savoir comment satisfaire votre femme au lit, il est essentiel de communiquer. La communication est indispensable pour l’intimité sexuelle. Que ce soit les mots coquins que vous échangez lors de vos ébats, ou bien l’interaction avant de passer à l’acte sexuel, parler est nécessaire pour connaître les préférences de votre partenaire. Chaque femme est unique, et pour que vos moments de plaisir soient partagés, vous devez apprendre à connaître ses fantasmes et zones érogènes. N’hésitez pas à lui demander ce qu’elle aime et à lui parler de vos propres envies. Laissez le temps à ces conversations de s’imprégner et devenez un expert de son corps.

Optez pour la spontanéité

Le sexe est aussi question de spontanéité. Beaucoup de couples ayant une vie intime monotone pensent qu’il suffit de s’arranger pour organiser des sessions de jambes en l’air pour retrouver un rythme plus ou moins régulier. Faites attention, car c’est un piège dans lequel vous devriez éviter de tomber.

Pour être excitant, l’acte sexuel doit se dérouler de façon spontanée, sauvage. Faites l’amour quand vous éprouvez du désir pour votre partenaire, et qu’elle éprouve également du désir pour vous. Si vous vous contraignez, cela se remarquera immédiatement au lit, et vous fera passer l’envie de réitérer.

Être patient et préparer le terrain

Votre passion commune se joue dans les premiers instants. Beaucoup d’hommes omettent les préliminaires et sous-estiment la nécessité qu’elles ont pour leur partenaire, car elles ne sont pas toujours essentielles à la stimulation. Les femmes, elles, nécessitent plus de temps pour être excitées. Si vous entamez directement la pénétration, vous risquez de la brusquer, voire de lui faire mal, ce qui n’est certainement pas votre but.

Comment émoustiller sa partenaire ?

Ainsi, prenez votre temps pour échauffer la température. Parcourez son corps avec vos mains, votre langue et votre sexe. Stimulez-lui également le clitoris, car c’est lui qui l’amènera à l’orgasme (et non la pénétration vaginale). N’ayez pas peur de lui donner du plaisir avec votre langue (si vous êtes amateur de sexe oral, elle est certainement dans le même cas).

Continuez à communiquer et à vous stimuler mutuellement, en épicant la situation avec du dirty talk, ou tout simplement en lui rappelant à quel point elle vous excite. Faites-lui comprendre que vous désirez la posséder et la faire jouir.

A lire aussi : comment bien faire l’amour à une fille

Ajoutez du piquant à vos rapports intimes

Si vous voulez savoir comment rendre votre partenaire satisfaite au lit, il est nécessaire d’avoir de l’imagination. Rien n’est moins excitant que la monotonie. Avec le temps, et l’expérience, on sait précisément comment arriver à l’orgasme, et on a tendance à reproduire le même schéma, et à rester dans la même position.

Pourquoi ne pas essayer des pratiques différentes, qui vous permettraient d’explorer de nouveaux territoires érotiques. Vous pouvez vous essayer à la domination (après en avoir discuté au préalable avec votre partenaire). En dépassant vos propres limites, vous pourrez ensemble redéfinir votre plaisir. Et avec la popularisation de cette pratique (notamment grâce au succès de 50 shades of Grey), votre femme sera sans doute plus enthousiaste.

Vous n’êtes pas obligé d’aller si loin pour la faire monter aux rideaux. Introduire des sex toys dans votre lit, vous exciter mutuellement en regardant des films érotiques, ou encore faire monter la température en envoyant des messages coquins toute la journée vous aideront à pimenter votre vie sexuelle, et à retrouver la libido de votre adolescence.

Évitez de vous imposer des pressions

Lorsque vous cherchez à raviver le désir sexuel de votre partenaire, le plus grand erreur à ne pas commettre est de vous mettre sous pression.

Comment stimuler sa partenaire sexuellement ?

Aux hommes, on demande souvent de prendre l’initiative des rapports et de faire vivre à sa partenaire des moments intenses, tout en gardant son rôle de gentleman.

Cette tension peut s’avérer compliquée à gérer.

Cependant, le sexe ne doit pas être pris trop au sérieux, il doit rester divertissant et ne pas être calculé. Rappelez-vous que c’est un acte spontané ? Le plus important est de bien s’amuser, d’être naturel et de retrouver la complicité qui existe entre vous et votre partenaire. Avec un peu de communication et de respect, vous arriverez toujours à votre objectif : de grandes sensations de plaisir.

Articles similaires

Notez cet article

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2023 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine