Les 10 secrets beautés à chiper chez Hailey Baldwin

Hailey Bieber BaldwinHailey Bieber Baldwin
@HaileyBieber – Instagram

Elle est jeune, elle est ravissante, elle est américaine, elle est célèbre et elle renferme plus de 25,6 millions de personnes qui la suivent sur Instagram. Aujourd’hui, c’est le mannequin Hailey Baldwin qui est à l’honneur. Mariée depuis quelques mois à l’artiste Justin Bieber, la magnifique n’est pas mis à l’arrière-plan, c’est plutôt l’inverse. Sa splendeur remarquable est certainement l’un des motifs qui ont séduit le chanteur américain, et c’est ce qui nous intéresse dans cet article. Quels sont les secrets de beauté d’Hailey Baldwin pour être toujours impeccable, que ce soit lors d’une diffusion Instagram ou d’un défilé ? Nous vous révélons tout un peu plus bas.

1. Un repas matinal savoureux

Selon la célèbre mannequin américaine, la chose la plus néfaste qu’une personne puisse faire est de sauter le repas du matin. Même si Hailey Baldwin est pressée ou en retard, elle s’accorde un minimum : une pomme et un café. Quand elle a l’occasion de prendre un véritable petit déjeuner, elle se régale avec des œufs brouillés et du bacon, ou des pancakes. Cela ne correspond pas à un régime sain, elle le reconnaît volontiers. Toutefois, elle estime que le plaisir compte également, et si Hailey Baldwin opte pour un repas matinal un peu plus nutritif, elle ajoute une touche de vert (un avocat, qui est excellent pour la peau).

Hailey Baldwin beautéHailey Baldwin beauté
@HaileyBieber – Instagram

2.     Ne pas négliger l’hydratation

Une étape indispensable dans la routine beauté d’Hailey Baldwin : l’hydratation de la peau le matin et le soir. C’est ainsi qu’elle obtient une peau parfaite. La recette de sa crème hydratante peut paraître étrange, mais elle fonctionne ! C’est Barbara Strum qui la lui concocte, mais pas une crème commune : elle est à base de sang. Dans le cas d’Hailey Baldwin, il s’agit de son propre sang, et si vous faites appel à elle, ce sera le vôtre. Quoi qu’il en soit, une fois la crème prête (à base de sang et d’une recette spéciale d’hydratation), c’est une vraie renaissance, quel que soit votre âge.

3.     Appliquer le fond teint à la main

Pour un résultat plus frais et plus naturel, Hailey Baldwin n’utilise que ses mains pour appliquer son fond de teint. Elle a appris cette technique simple mais efficace en s’inspirant des grands maquilleurs qu’elle a rencontrés dans le cadre de sa carrière. Adieu les pinceaux, chauffez votre fond de teint entre vos mains et appliquez !

Hailey BaldwinHailey Baldwin
@HaileyBieber – Instagram

4. Un soin du visage, oui, mais de qui ?

Les célébrités ont l’habitude de se tourner vers l’extraction des points noirs pour avoir une peau parfaite. Cependant, Hailey Baldwin n’est pas de cet avis et préfère confier son soin du visage à la célèbre Barbara Strum, avec qui elle partage des séances régulières.

5.     Hydrater ses lèvres quelle que soit la situation

Hailey Baldwin, une grande adepte du soin de la peau, ne s’en sépare jamais lorsqu’elle voyage, que ce soit pour des vacances ou pour des shootings photos. C’est avec son baume à lèvres qu’elle est toujours équipée, que ce soit dans un avion ou ailleurs.

Hailey Baldwin mannequinHailey Baldwin mannequin
@HaileyBieber – Instagram

6.     Une chevelure splendide, lumineuse et solide

Hailey Baldwin est dotée de mèches très fragiles et délicates, c’est pourquoi elles doivent être soignées avec précaution. Pour les adoucir et leur donner une jolie texture et consistance, la mannequin se couche régulièrement avec une crème à l’huile de coco.

7.     Pratiquer des exercices physiques régulièrement

L’astuce d’un mannequin ? Ne pas oublier l’activité physique. En effet, pour conserver une silhouette comme celle d’Hailey Baldwin, tout en mangeant des pancakes et du bacon, il est nécessaire de se dépenser. Pour se détendre, tout en restant tonique, la femme de Justin Bieber fait régulièrement de la danse classique, qu’elle a pratiqué pendant 12 ans. Si elle souhaite conserver sa forme, tout en transpirant, elle opte pour la boxe, la gym avec un coach ou le Pilate.

Hailey BaldwinHailey Baldwin
@HaileyBieber – Instagram

8. Avoir une alimentation variée et saine

Hailey Baldwin admet qu’elle ne respecte pas toujours un régime alimentaire équilibré, elle aime le plaisir de manger. Toutefois, elle fait en sorte d’avoir une alimentation variée et saine, en prenant par exemple une salade ou un jus vert, pour obtenir son quota quotidien de fibres.

9.     Siroter de l’eau (ou du thé vert)

Pour avoir une belle peau, Hailey Baldwin nous révèle une autre facette de sa routine beauté : elle se hydrate beaucoup. En effet, l’eau est un nettoyant naturel qui peut radicalement améliorer la texture et la clarté de votre peau. Pour vous réchauffer, vous pouvez également opter pour un thé vert (sans sucre).

Hailey Baldwin portraitHailey Baldwin portrait
@HaileyBieber – Instagram

10. Retirer le maquillage avant d’endormir

De nombreux experts le recommandent, il est très important de se démaquiller chaque soir. Hailey Baldwin le sait et ne s’endort pas sans avoir enlevé son maquillage, pris une douche et hydraté sa peau. Parfois, lors des journées très intenses et fatigantes, elle emporte avec elle des lingettes démaquillantes pour en finir rapidement. Mais c’est indispensable, votre peau vous le rendra bien.

Articles similaires

4.9/5 - (18 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X