But cuisine : sélection des plus jolis modèles de cuisine But

Les cuisines But sont des cuisines élégantes et intemporelles qui offrent des solutions modernes et pratiques pour votre espace de cuisine. Des cuisines contemporaines aux cuisines rustiques, But a une variété de modèles pour s’adapter à votre style et à vos besoins. Dans cet article, nous examinerons les différents modèles de cuisine But proposés et partagerons les avantages de choisir une cuisine But pour votre maison. Nous détaillerons également les différentes fonctionnalités et options de personnalisation qui sont offertes avec les cuisines But, ainsi que les conseils pour vous aider à trouver le meilleur modèle pour votre cuisine.

Cuisine Carla
© But
Cuisine Carla
© Crédit à But

Cuisine Abacco

Chez But, faites de votre cuisine un lieu convivial avec le modèle Abacco. Présentée dans un bois blond, elle s’accorde parfaitement à une crédence plus foncée. Vous obtenez alors une cuisine cosy et design. Les placards muraux quant à eux se démarquent par leur originalité, notamment grâce à leur transparence en noir.

Cuisine Abacco
© But

Cuisine Tafta

Nous adorons cette cuisine blanche. Elle est à la fois contemporaine et accueillante grâce aux différents éléments en bois, par exemple le plan de travail, les côtés, etc. Quelques armoires sont conçues en forme de vitrines pour offrir un beau rendu visuel et des étagères pour faciliter l’accès à quelques ustensiles.

Cuisine Tafta
© But

Cuisine Rocka

Une cuisine design et naturelle, tel est le terme pour définir le style Rocka. La façade en bois et les tons clairs donnent une touche de modernité à l’ensemble. Le plan de travail en béton, placé face à de grandes baies vitrées, offre une sensation d’ouverture sur l’extérieur tout en étant à l’intérieur. Les lignes épurées de la cuisine Rocka offrent un cadre où il fait bon vivre, même pour les tâches ménagères comme la vaisselle.

Cuisine Rocka
© But

Cuisine Alicia

Donnez à votre intérieur une touche chic et moderne en optant pour une cuisine noire à l’allure industrielle. Les façades, en imitation bois, sont sublimées par le marbre du plan de travail, pour un rendu élégant. L’évier et la plaque de cuisson sont installés sur l’îlot, offrant ainsi un espace de travail pratique. La cuisine dispose également d’un espace de rangement ouvert, idéal pour exposer votre vaisselle et autres objets décoratifs.

Cuisine Alicia
© But

Cuisine Idealis

Idéale pour vous qui recherchez un look naturel, la cuisine Idealis est en mélaminé imitant à la perfection le bois. Pour lui donner une touche de modernité, des poignées en métal argent sont discrètement intégrées. Des spots lumineux placés sur les éléments hauts illumineront votre cuisine et mettront en valeur son design. Offrant un excellent rapport qualité/prix, cette cuisine est difficile à résister !

Cuisine Idealis
© But

Cuisine Alina

Le design contemporain de la cuisine Alina, avec ses façades étincelantes, offrira à votre pièce un look lumineux et élégant. Une crédence en carreaux de ciment est très tendance et apporte une note personnelle à votre intérieur. Vous pouvez également choisir de l’électroménager gris métallisé qui s’intégrera parfaitement et ajoutera une touche de modernité à votre cuisine.

Cuisine Alina
© But

Cuisine Lignea

Cet aménagement de cuisine opte pour des formes épurées et un design scandinave très recherché. Le bois, qui se décline sous toutes ses formes, offre une atmosphère chaleureuse. Que votre cuisine soit grande ou petite, elle saura s’adapter. Pour séparer les différents espaces, le carrelage et le parquet sont des options à considérer.

Cuisine Lignea
© But

Cuisine Louise

Pourquoi ne pas opter pour une cuisine rouge bordeaux pour obtenir un intérieur de caractère ? Les murs blancs et le noir du plan de travail s’accorderont parfaitement à cette couleur pour un résultat très original. Les façades des portes sont ornées de moulures, ce qui donne une touche authentique à cette cuisine.

Cuisine Louise Bordeaux
© But

Si vous n’appréciez pas le bordeaux ? Cette cuisine est également disponible en noir ou en blanc selon le style souhaité. Jouez alors sur les contrastes pour le choix de votre plan de travail pour un effet agréable.

Cuisine Louise
© But

Cuisine Adele

Cette cuisine débordant de charme traversera les années sans effort. Des moulures dessinant des encadrements habillent ses façades, à moins que vous ne préfériez des armoires à hauteur et vitrées pour gagner de l’espace. Une paroi de couleur viendra dynamiser l’ensemble tout comme le choix d’une crédence ornée de motifs.

Cuisine Adele
© But

Cuisine Temoe

La cuisine Temoe représente la dernière mode en matière de finitions mates. Elle offre une variété de couleurs pour satisfaire tous les goûts et tous les styles, des tons neutres aux couleurs plus audacieuses telles que le magnolia ou l’aqua.

Cuisine Temoe
© But

Cuisine Alexia

Vous aurez l’embarras du choix entre les couleurs en bois pour un résultat plus ou moins chaleureux. Ce look très à la mode est mis en valeur par un mur orné de motifs géométriques. Le plan de travail noir ajoute une touche de modernité.

Cuisine Alexia
© But

Cuisine Avelina

On aime les jeux de couleurs de cette cuisine. Avec ses tons de bois variés et ses meubles hauts en blanc, elle est sublimement rehaussée par une audacieuse étagère rose qui apporte une touche de douceur.

Cuisine Avelina
© But

Cuisine Amina

Cet ensemble de cuisine fait preuve d’un grand sens du détail. Vous pouvez y exposer vos plantes selon vos goûts. Son look naturel et intemporel le rend très agréable à regarder.

Cuisine Amina
© But

Cuisine Beth

Voici une cuisine d’un noir mat très élégant et chaleureux grâce au bois. Un résultat très à la mode.

 Cuisine Beth
© But

Meubles de cuisine Camelia

Les meubles de la gamme Camelia sont disponibles en 20 coloris différents. Vous trouverez des nuances sobres et des teintes plus audacieuses comme le jaune et le vert. Quel que soit le style de votre cuisine, vous trouverez le coloris qui vous convient.

Cuisine Camelia
© But

Cuisine Elina

Cette cuisine s’illustre par ses façades moulurées pour un style élégant. Des luminaires sont intégrés aux meubles pour créer des rangements plus profonds. Pour briser le grand mur qui se présente, des meubles hauts vitrés ou fermés, ainsi que des étagères sont installés.

Cuisine Elina
© But

Cuisine Diamante

Le style intemporel de cette cuisine est souligné par un grand îlot qui offre à la fois des rangements, un évier et un plan de cuisson. Ses façades luisantes apportent une touche de sophistication et de raffinement.

Cuisine Diamante
© But

Cuisine Industrielle

Cette cuisine combine des façades de chêne avec des matériaux plus rustiques tels que des pieds en métal, un plan de travail noir, etc., pour une allure élégante et conviviale.

Cuisine Industrielle
© But

Cuisine Iris

Le modèle haut de gamme Cuisine Iris est doté d’une façade protégée des rayons UV. Sa façade audacieuse est constituée d’un marbre associé à un mur rose qui rend l’ensemble dynamique.

Cuisine Iris
© But

Articles similaires

4.1/5 - (25 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X