Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Quel maquillage pour sublimer des yeux verts ?


Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/sc4veow6889/garancedore.fr/wp-content/plugins/similar-posts/common_functions.php on line 115

Le maquillage peut être un excellent moyen de sublimer votre apparence et de mettre en valeur vos yeux verts. Mais comment savoir quels produits et styles conviennent le mieux aux yeux verts ? Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils sur le type de maquillage qui peut sublimer des yeux verts et comment l’appliquer. Nous nous pencherons sur l’utilisation optimale des couleurs et des textures, ainsi que sur les techniques et les produits qui peuvent vous aider à obtenir un look qui mettra vos yeux verts en valeur.

Moins commun que les yeux marron, les yeux verts jouissent d’une luminosité sans maquillage. Si vous souhaitez leur apporter une touche supplémentaire, voici quelques idées pour sublimer vos yeux verts.

Il est important de connaître les couleurs complémentaires à utiliser afin de créer un maquillage pour yeux verts adapté à chaque occasion. Que ce soit pour un maquillage de jour ou un look plus élaboré le soir, découvrez nos astuces pour mettre en valeur votre regard.

Réformuler le texte en Français de façon SEO en HTML pour WordPress :

Comment choisir un maquillage pour des yeux verts ?

Quelle couleur de fard à paupières pour les yeux verts ?

se maquiller quand on a les yeux verts

Les tons complémentaires au vert

Selon les techniques de maquillage professionnelles, il est recommandé de choisir la couleur de son maquillage en fonction de sa carnation de peau, de sa couleur de cheveux et, surtout, en fonction de la teinte de ses yeux. Pour trouver les bonnes couleurs, se fier au cercle chromatique des tons est très utile. Ainsi, trouver les teintes appropriées pour se maquiller les yeux verts devient un jeu d’enfant dès lors qu’on a compris comment fonctionnent les tons complémentaires. Alors, quels sont les tons complémentaires du vert ? On se tournera idéalement vers des nuances rouges et violettes pour mettre en valeur des yeux verts.

  • Côté fard à paupières, vos yeux seront particulièrement éclatants avec des tons violets, lilas, prunes, pourpres, briques rouges, etc.
  • Si vous recherchez des couleurs plus naturelles et moins vives, on conseille alors les couleurs taupes, marrons, terres cuites, cuivrées, dorées…

Vous voyez donc qu’il existe de nombreuses possibilités pour sublimer vos yeux verts, que vous cherchiez un maquillage discret ou un somptueux maquillage pour les yeux verts !

Le maquillage des yeux verts clairs

Si vos yeux verts sont plutôt clairs, vous pouvez jouer avec des couleurs irisées pour mettre en valeur votre regard. Le doré et le taupe auront tendance à rendre votre regard brillant et mystérieux !

Un trait fin d’eye-liner ajoute aussi une petite touche élégante très naturelle à votre maquillage.

Le maquillage des yeux verts foncés

Pour les yeux verts foncés (verts-marrons), le choix est bien plus varié. On peut donner de la profondeur au regard avec des nuances plus sombres et plus colorées comme le violet, le marron, le brun, le gris.

Le maquillage de soirée pour les yeux verts

maquillage des yeux verts

Maître dans l’art de faire ressortir la couleur de l’iris, le smoky-eyes vous offrira un regard charbonneux qui mettra encore plus en lumière la couleur rare de vos pupilles.

Pour réaliser un smoky-eyes sur des yeux verts, il est possible de choisir plusieurs palettes de couleurs, notamment le noir, le gris et toutes les nuances terre ou marron. Si vous souhaitez un maquillage pétillant, optez pour un make-up de soirée coloré avec une touche de prune ou de violet. Les smoky-eyes cuivrés et dorés sont également parfaits pour donner de la profondeur au regard. Les plus audacieuses peuvent choisir le mascara bleu pour intensifier leur regard.

Côté mascara, tournez-vous vers du mascara noir ou brun. N’hésitez pas à ajouter un trait de crayon à khôl noir pour un regard profond à l’allure d’un œil de biche.

Le maquillage de jour pour les yeux verts

Pour un maquillage discret qui illuminera vos beaux yeux verts, choisissez un fard à paupières nude, de type beige, marron ou gris. Il est également possible de jouer avec un fard à paupières pailleté pour une touche festive. Pour finir, ajoutez une couche de mascara pour un effet plus naturel.

Pour créer une allure subtile et légèrement irisée, appliquez un rose irrisé sur la paupière mobile et foncez légèrement le coin externe de votre œil avec une couleur un peu plus chaude (toujours choisi dans votre palette de nude). Pour agrandir le regard, vous pouvez aussi dessiner un petit trait de crayon blanc fin sous l’oeil. N’oubliez pas de sublimer votre teint avec un maquillage pêche et un petit coup de blush sur les pommettes!

Comment obtenir un maquillage des yeux verts réussi ?

maquiller yeux verts

Si vous cherchez à obtenir un maquillage réussi pour vos yeux verts, il est important de trouver la palette de couleur adaptée. Mais le teint et la bouche doivent eux aussi être mis en valeur pour compléter le résultat et mettre en avant votre maquillage. Si vous optez pour un look de soirée, votre teint doit être suffisamment soutenu. Si vous choisissez un maquillage naturel discret, ne faites pas trop avec votre teint.

La première étape consiste à unifier le teint. Après avoir bien nettoyé votre peau et l’avoir hydratée, appliquez une base de fond de teint.

Ensuite, optez pour un fond de teint adaptée à votre type de peau. Évitez les fonds de teint trop couvrants si vous avez une peau atopique et choisissez plutôt des BB crèmes ou CC crèmes selon vos besoins.

Il faut trouver le juste dosage en matière de maquillage. Si vous avez opté pour un look qui attire le regard sur vos yeux, choisissez un rouge à lèvres discret et un crayon à lèvres pour le sublimer. Si votre maquillage des yeux est discret, vous pouvez choisir un rouge à lèvres plus prononcé.

Enfin, maquillez vos yeux selon leur forme. Il existe des techniques qui permettent d’intensifier le regard en fonction de la forme de vos yeux.

Attention aux teintes pour les yeux verts

Il est essentiel de faire attention aux couleurs à choisir si on a des yeux verts, certaines ne sont pas du tout adaptées.

  • Première chose à retenir, pour tous les iris, il est important de s’écarter des couleurs trop proches de sa couleur naturelle car cela a tendance à ternir le regard, et ce, même pour les yeux vairons !
  • Si vous êtes propriétaire d’un regard vert, passez votre chemin pour le fard à paupière vert et ses teintes similaires.
  • Il faut également éviter les couleurs qui tirent vers le bleu.

Articles similaires

4.2/5 - (20 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X