5 vestes de mi saison intemporelles pour femme

Le temps de l’automne est imprévisible, entre journées pluvieuses et journées ensoleillées. Pour vous aider à vous préparer à la mi-saison, découvrez ces 5 fantastiques vestes intemporelles pour femme.

Le Blazer, une pièce phare du dressing

Essentiel dans votre garde-robe, le blazer est à la fois chic et casual. Il s’adapte parfaitement aux températures de la mi-saison, de 15-20 degrés. Vous trouverez une multitude de couleurs et de matières pour le blazer : velours côtelé pour un effet cosy ou lin pour les températures plus douces. Portez-le en noir pour un total look noir ou en couleur pastel pour une touche de gaieté à votre look.

Pour des idées de tenues, associez votre blazer à une maille pour la fraîcheur matinale ou à une blouse fluide pour les journées plus chaudes. Complétez votre look avec un jean et des baskets pour un style chic et décontracté.

Le Perfecto, la veste intemporelle

perfecto

Le perfecto est un indispensable de votre garde-robe. À la fois à la mode et classique, c’est la veste mi-saison que tout le monde possède. Le perfecto se porte avec tout et ajoute un style rock à votre tenue. Avec une belle robe et des bottes. Ou encore avec un jean, un pull en laine et des talons. Vous aurez l’air parfait d’une femme d’affaire.

Pour donner un peu de caractère à votre look, optez pour un perfecto en cuir aux couleurs douces telles que le beige, le rose pâle ou le vert sapin. La couleur de votre veste perfecto rajoutera du pep à vos tenues et vous permettra d’être un peu originale. Cette pièce convient à toutes les morphologies et s’adapte particulièrement aux femmes grandes, car elle structure leurs rondeurs.

La Veste en Jean

veste en jean femme

Profitez des dernières belles journées de l’automne pour porter votre veste en jean favorite. C’est encore un élément essentiel de votre garde-robe, que je suis sûr que vous sortez chaque année. Au printemps, en été ou en automne, elle complétera parfaitement vos tenues.

Une fois de plus, les vestes femme en jeans peuvent convenir à tous les styles. Short et oversize, ou un peu long, ceinturé et plus près du corps, votre veste en jean fera toujours ses petits effets avec une robe bohème, une chemise blanche, un T-Shirt coloré message … peu importe ! Vous pouvez choisir de vous diriger vers un look classique en choisissant la matière jean dans un bleu délavé ou un bleu jean brut. Ou vous pouvez choisir l’originalité en choisissant une veste en jean de couleurs telles que le camel, le vert ou le rose.

Tous les coups sont permis avec votre veste en jean pour de nouvelles idées de look. Un pantalon et des bottines seront parfaits. Ou même, une belle robe en maille, pour accepter en douceur l’automne, sera idéale. Pour la porter avec un pull ou une robe pull, choisissez une veste en jean oversize pour que vous vous sentiez à l’aise.

Le ciré

veste imperméable femme

Une tenue essentielle pour la mi-saison, en particulier à l’automne : le ciré ! Il est nécessaire pour les jours pluvieux et constituera donc votre plus précieux allié en cas d’averse. Quand les températures oscillent entre 10 et 20 degrés, le ciré est l’habit idéal. Sa matière waterproof vous protège de la pluie, tandis que sa texture aérée et légère est agréable à porter.

De plus, les cirés sont disponibles dans une variété de coloris et de formes, des plus vifs aux plus neutres. Vous trouverez aussi dans les magasins des modèles longs et courts. Il y en a pour tous les goûts. Chacun peut dénicher le ciré qui lui convient, des modèles décontractés aux cirés plus élégants.

C’est un élément fondamental de votre garde-robe de mi-saison et la pièce la plus pratique qui soit.

Veste mi-longue chic inspirée de la saharienne

Vous voulez avoir une apparence élégante sans trop en faire ? La saharienne est votre meilleur choix.

C’est la veste parfaite pour s’adapter à tous les styles de votre garde-robe. Avec des jupes, des robes, des jeans ou des pantalons un peu plus habillés, la saharienne est l’atout mode idéal à posséder dans votre dressing. Associez-la avec une paire de baskets pour un look décontracté ou avec des bottines à talons pour un look plus sophistiqué.

Personnalisez votre look avec un chapeau, un béret, un sac banane chic. Les accessoires donnent une touche personnelle à votre tenue. Soyez imaginatif et craquez pour une veste mi-longue qui vous accompagnera pendant longtemps.

 

Articles similaires

4.1/5 - (30 votes)

Partager

Laissez un commentaire

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine

Garan Cedore Magazine est un espace d’informations et de conseils créé par des professionnels qui souhaitent partager leur connaissance sur l’alimentation, la santé, le bien-être, les relations, la mode et la maison.

Suivez-nous sur :

À travers notre blog, vous aurez la chance de découvrir les meilleures réponses à vos diverses préoccupations liées à l’alimentation, à la santé, au bien-être, aux relations, à la mode et à la maison. Pour tous vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

@2024 – Tous droits réservés. Garan Cedore Magazine

Ne doutez plus de son amour !

X